No estas registrado.
couyou !!!
alors voila: je suis nouvelle et j'en profite pour me présenter en bonne et due forme (ça c'est encore à voir )
mon nom à moi c'est shinku91 et j'ai 15 ans et ... 8 mois (c'est chiant d'être née en fin d'année)
j'aime les mangas et les animes ( je fais d'ailleurs que ça: lire des mangas et regarder das animes non-stop ) et tout ce qui touche a la culture japonaise
j'apprend aussi un peu a parler et ecrire japonais mais comme je le fais toute seule, ça n'avance pas trop ...
mmh... qu'est-ce que je peux dire d'autre ...
ah oui !!! juste une petite info: y a des fois où je suis complètement folle mais c'est normal, c'est moi (comme je le dit si bien: folle et fière de l'être !!! )
bon bah c'est tout je crois...
tchüss les gens !!!
PS: tchüss c'est allemand, ça veut dire salut (pour les non germaniste)
Bienvenue parmi nous ^^
On adore les gens complétement cinglé donc je pense que tu vas beaucoup te plaire ici ^^
Questions: Comment as tu découvert Amilova ?
Quel style de manga aimes-tu ?
Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...
merci pour l'accueil
alors pour répondre aux questions:
1: j'ai decouvert amilova grace a une pub sur une radio en ligne et j'ai commencer a lire des mangas et puis a force de voir le message pour s'inscrire apparaitre je me suis dit que ça serait bien et donc je me suis lancée
2: je ne suis pas difficile en terme de manga, moi tout ce qui passe dans mes mains ou devant mes yeux j'aime ça. mais j'ai comme meme une petite preference pour les shojo et les yaoi les belles histoires d'amour qui finissent bien !!! <3
Bienvenue sur Amilova chère petite quinzagénère
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
bienvenue à toi sur le forum
(il m'as sembler entendre un doux mot : yaoi )
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Últimos posts