No estas registrado.
Paginas: 1
Hello !!
Moi ? Sophi(lou)e, bientôt majeur et vaccinée, pour l'instant en poste au Maroc mais va bientôt retourner sur les terres de mon Alsace natale.
Sinon quoi d'autres ?
J'aime écrire, parler (au grand dame -ça s'écrit comment c't'expression ?- de mon entourage), dessiner, jouer de la flûte (STOP on oublie fait dodo et autres traumatisme de sixième, j'en fait depuis le CE2 donc je peux affirmer que ca a de la trombine, cet instrument) ...
euh ben vouala j'ai rien d'autre a ajouter, je crois
à peluche !!
bienvenue à toi ^^
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Bienvenue sur Amilova
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Merci merci !!!
Alour
Amilova j'ai connu grace au blog de Mariko que je suivais déjà sur Manolosanctis...Mais nous savons quel a été le tragique destin de ce site :'(
Ensuite : je lis un peu de tout...et cet été encore plus parce que je dois préparer ma rentrée en prépa lettre, mais je lis vraiment de tous les genres, ça dépend de l'humeur du jour ^^!! Pour l'écriture, j'fais dans la poésie, les nouvelles un peu fantastiques (juste une petite pointe de bizarre ^^), et dernièrement 'me suis lancée dans un projet de roman avec une amie ..Et enfin pour le dessin, je suis juste une pitite padawan inexpérimentée donc je griffonne un peu tout et n'importe quoi, quelques portraits...mon dernier délires sont les animaux/humains :3
valavalaaa
Ah ben je vois que mon blog sert à quelque chose alors!! mais dis-moi, serais-tu de mes lecteurs qui ne laissent jamais de commentaires et restent dans l'anonymat alors qu'ils pourraient être célèbres!! (oui je dis n'importe quoi!)
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
bienvenue!
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Lol va, je ne te hais point! Mon obsession pour les coms va m'attirer des ennuis un jour! Plus je rencontre mes lecteurs plus je me rend compte que c'est la tendance! en même temps ce sont généralement eux qui viennent me demander une dédi irl, donc l'un dans l'autre...
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
Paginas: 1
Últimos posts