No estas registrado.
Paginas: 1
Salut tout le monde !
Bon ça fait une bonne grosse semaine que je suis là, mais j'ai pas encore eu l'occasion de me présenter. Nan en fait j'avais peur (oui oui, je suis un gros timide XD). Mais bon comme c'est pas très très poli d'arriver quelque part sans se présenter, me voilà !
Donc moi c'est Guitmouth, j'ai 22 ans et je suis étudiant. Je suis arrivé ici par hasard, mais ça m'a bien plu et pi comme la petite amilova arretait pas de me faire les yeux doux pour m'inscrire, bah j'me suis inscrit ^^
A part ça que dire... J'habite en neurmandie, j'aime tout ce qui touche à la BD (comme tout le monde ici en théorie...) et en particulier aux comics, mais j'ai rien contre les mangas hein ^^ Par contre je dessine vraiment très très mal (nan sans dec, c'est criminel de me mettre un crayon dans la main) alors je me contente de lire et de commenter. Pour me rattraper, je traduis le BD en anglais -> français en amateur.
Voilà voilà, je sais pas trop comment me présenter en fait donc bahsi vous avez des questions...
A plouch' !
Bienvenue
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Paginas: 1
Últimos posts