No estas registrado.
Paginas: 1
Salut salut, je me présente Teck 20 ans, j'habite dans la meuse ( oui c'est en france où? en haut a droite xD )
Désoler pour le retard car je ne savais pas qu'il fallait se présenter ici c'est higan qui me la dit.
Donc pour faire simple, je compte publier un manga sur amilova avec l'aide de higan justement qui a fait Jack et le haricot magique (nouvelle version ) je serai donc le scénariste du manga Extalion et lui le dessinateur. Les 5 premières pages seront publier sur le site a la fin du mois sur le compte de higan, mais si vous avez des question pour moi je pourrait y répondre
J'ai déjà la suite en tête mais elle sera publier vers début septembre parce que Higan par en vacance tout le mois d’août et sans le dessinateur un manga n'avance pas beaucoup dans sa publication mais ne vous inquiétez, il ma promit de faire quelque planche pendant ses vacances. Et oui, aussi, Higan continuera parallèlement son histoire.
Enfin voila, merci de m'avoir lu, si vous voulait plus de detail sur le manga vous pouvez me Mp.
Sinon j’espère que vous le lirez
A bientôt.
Teck.
Bienvenue sur le forum RE TAR DA TAIRE !
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
bienvenue à toi
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Bienvenue nous parmi nous ^^
Tu mérite la sanction Retardataire, c'est à dire une fessé à coup de fouet Niark niark niark
Bon sinon on attends avec impatience ton manga avec Higan ^^
Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...
bienvenue!
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Paginas: 1
Últimos posts