No estas registrado.
Voilà donc c'est juste pour vous dire que ceci est le nouveau compte de MerryUchiha ^^"
Car à la base ce compte était juste utilisé pour lire et être prévenu des sorties des BD et mangas que je lisais. Mais bon je me suis attaché au site (et puis je frôle l'espoir de pouvoir un jour y publié une BD ^^"). Donc je m'en suis recréer un avec mon vrai pseudo (celui que j'utilise pour mes "écrits" et mes dessins entre autre).
Et en plus, maintenant on en peut plus dire que ma présentation est en retard ;P *mouahahahaha* (ok je sort)
Bon part où commencer ... euh ... (help cerveau!!)
* toussotement * Miaou !... (non c'est pas ça >.<) Alors mon vrai prénom était mer... pas terrible je ne le dirai pas. J'ai 14 bientôt 15 petites années de flemmardise derrière moi.
Je suis une accro du Yaoi (*s'imagine déjà des choses*) et du lugubre (glauque, morbide ...).
J'adore le Visual Kei, le rock et ... le classique (oui oui ce classique). Je suis particulièrement fane de Nega (avec mon Jin d'amour et mon Yuu en sucre >w<) ci dessous une bannière de mes deux chéris faites par me :
Z'avez vu comme ils sont chouX ♥w♥ *essaye de se ressaisir*
Voilà, mon genre de lecture naturellement tournée vers le yaoi et le lugubre.
Je suis tournée vers l'époque victorienne (allez savoir pourquoi) avec toutes ces robes vaporeuses et ces tenues à froufrous noires >w< ...
... Ah et à mes heures perdues j'écris et je dessine de tout et de rien. Je crois que ... ah si j'ai créer un topic avec le chapitre un de Dangerous Melody sur amilova (c'est un écrit pas très vieux je pense)
--->ici <---
Et c'est fini ^^ ... [NON C'EST PAS FINI TU M'AS PAS PRESENTE] Nuance Conscience, c'est pas que je t'ai pas présenté c'est que j'en avais pas envie (je me disais c'était bien calme)
Miaou les gens ! ~ ♥ [NON NE COUPE P..]
Hahahaha !!!!! T'es trop toi, tu as beaux avoir un styl lugubre ou autre mais t'as quand même le sens de l-humour, donc je te souhaite bonne chance pour ton commencement avec tes B.Ds et je pense que tu réussiras avec beaucoup d'efforts mais si t'as l'envie, ça coulera comme de l'eau de source "heuu ^^' " enfin bref tu y arriveras !!!
Bienvenue sur le forum alors
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Últimos posts