¡Ya tenemos 131988 miembros!
1402 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 13 Oct, 2011 07:40:57

Asclepios

Projet

Transformé en webcomic ma fic érotique dans l'univers Saint Seiya "Andréa au service du Sanctuaire" lisible dans la sections "vos écrits" http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=1460 qui raconte les aventures d'une prostitué du Sanctuaire. La fic se base sur le manga et non sur l'anime (bien que je fasse intervenir à un moment un personnage "filer" pour m'en débarrasser tout de suite après )

Besoin(s)

Je cherche un dessinateur qui sache dessiner des poses sexuelles.

Qui suis-je ?

Je suis un auteur de fanfics "Saint Seiya" mon œuvre principale (et encore inachevée) est lisible sur Deviant Art http://asclepios91.deviantart.com/gallery/1439515 et j'ai aussi fait pas mal de oneshots érotiques pour mon plaisir où sur commande (égalements lisibles sur DA http://asclepios91.deviantart.com/gallery/259712 )

Je ne suis pas totalement novice en matière de BD car récemment un dessinateur de Deviant Art a été intéressé par un de mes récits et travaille à le mettre image (et sera publier ici)

Ultima edición por Asclepios (27 Oct, 2011 14:58:52)


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#2 02 Nov, 2011 08:29:17

Asclepios

Up de mon annonce de recherche de dessinateur pour mon projet de BD avec les premiers designs préparatoires fait par Ashura Thor qui a eu la gentillesse de se proposer comme charadesigner

Andréa dans sa tenue de travail nocturne.
andrea__premier_essai_by_ashurathor-d4er7ua.jpg

Deux collègue d'Andréa : Frida et Paula

frida_et_julia_by_ashurathor-d4er71q.jpg


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#3 02 Nov, 2011 10:04:43

mista

Très belles sous le trait d'Ashura ces "coeurs d'or" !

Pour ce genre de récit érotique, que penserais-tu de seulement parsemer tes chapitres de quelques jolies illustrations representant des passages marquants, Asclepios?? (A defaut de trouver une personne motivée capable de réaliser  ton histoire sous forme de BD bien sur...)
A la manière des SideStory officielles sur St Seiya(l'histoire avec Shura comme exemple)

x32rjgdf36.jpg

Ultima edición por mista (02 Nov, 2011 10:37:13)

#4 02 Nov, 2011 11:41:59

Asclepios

Des passages marquants non, mais par contre je ne dirait pas non à des "couverture" pour chacun des chapitres (j'ai déjà quelques idées comme une reprise de l'affiche "d'American Beauty" pour le chapitre avec Aphrodite ou de la "mort de superman" pour le dernier )

Ultima edición por Asclepios (02 Nov, 2011 16:55:16)


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#5 11 Dec, 2011 18:19:23

Asclepios

Je me permet de uper mon sujet en espérant que de nouveaux membres dessinateurs puissent le remarquer et peut être s'intéresser au projet.


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#6 11 Dec, 2011 18:42:07

Ran No Taka

j'aime bien les dessins

#7 11 Dec, 2011 22:28:03

Asclepios
Ran No Taka escribió:

j'aime bien les dessins

Je suis plus intéressé par un avis sur le scénario de la part d'un confrère.


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#8 11 Dec, 2011 22:35:06

Katalu

Humm , Asclepios J'ai lu rapidement quelques chapitre de fanfictions.
N'étant ni un amoureux de Saint seiya ni des écrit érotiques je ne m'engage pas plus a critiquer ou non les bases de ton scénario.
Après il faut bien comprendre certaine chose pour transformer un roman en BD :
-Je ne pense pas que tu es sujet a faire beaucoup de fautes comme moi , donc pas de problème là dessus.
- Si tu veux crée un scénario sa signifie story board , sa signifie avoir la perspective , le décor , l'emboitement de ton histoire dans la tête dans chaque planche.
-Du coups il faut savoir faire une découpe des actions , pas toujours facile.
- Une maitrise parfaite de l'univers choisie ou crée, surtout dans la fanfiction car c'est un univers connu des autres lecteur.

Voila Voila j'espère t'avoir éclairé sur certaines choses , ou peut être pas du tout aussi XD !


"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"

#9 12 Feb, 2012 11:08:30

Asclepios

Petit up pour rappeler ma recherche d'un dessinateur pour mon projet de webcomic érotique.


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#10 05 Apr, 2012 14:02:49

Asclepios

Encore un petit up de ma demande d'aide pour mon projet de BD.


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#11 08 May, 2012 11:17:50

Asclepios

Nouvel up où je réexplique mon projet

Projet

Transformé en webcomic ma fic érotique dans l'univers Saint Seiya "Andréa au service du Sanctuaire" lisible dans la sections "Ecchu-Erotisme" http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=1460 qui raconte les aventures d'une prostitué du Sanctuaire. La fic se base sur le manga et non sur l'anime (bien que je fasse intervenir à un moment un personnage "filer" pour m'en débarrasser tout de suite après )

Besoin(s)

Je cherche un dessinateur qui sache dessiner des poses sexuelles.

Qui suis-je ?

Je suis un auteur de fanfics "Saint Seiya" mon œuvre principale (et encore inachevée) est lisible sur Deviant Art http://asclepios91.deviantart.com/gallery/1439515 et j'ai aussi fait pas mal de oneshots érotiques pour mon plaisir où sur commande (égalements lisibles sur le fofo d'Amilova http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=1524 )

Je ne suis pas totalement novice en matière de BD car récemment un dessinateur de Deviant Art a été intéressé par un de mes récits et travaille à le mettre image (et sera publier ici)


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#12 29 Jul, 2012 19:12:38

Asclepios

up du topic


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Alvenon Nuevo Tema! 7Jun Voluntarios para (...) Soy Alvenon, miembro de (...)
Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)

Últimos comentarios

TotalmentoTulio TotalmentoTulio 15Sep ch38 p14 ¡:D :D :D!
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 15Sep ch38 p13 ¡:D !
fernando27 fernando27 14Sep ch38 p14 eso debio de dolerle muc (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 9Sep ch38 p12 ¡:D !
fernando27 fernando27 7Sep ch38 p12 le esta dándole por todo (...)
fernando27 fernando27 3Sep ch38 p11 En ese momento, vegeta s (...)
Fakeman Fakeman 1Sep ch38 p10 Es hora...
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 1Sep ch38 p10 ¡:D :D !
Souhiro Souhiro 30Aug ch23 p55 Vaya ¿Se acabó el comic? (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 27Aug ch38 p9 JaJaJa...
Login

Not registered yet?