No estas registrado.
Yo !
Suite à mon message dans ce topic je me suis associé à Kinkgirl (Scebha pour les intimes) dans la réalisation d'un one shot : 3 pouces et demi
Synopsis :
Dans les ruelles sombres de la capitale de l'empire amazone, Otto, jeune homme un peu falot, tente d'échapper à trois poursuivantes bien décidées à le tuer. Alors qu'Otto se retrouve acculé dans une des impasses de la cité, une jeune femme, Anna, intervient pour lui venir en aide. Les deux personnages vont alors s'allier pour tenter de retrouver un mystérieux artéfact...
Personnages :
Anna :
La jeune femme mystérieuse qui sauve Otto d'une mort certaine. On ne sait rien sur ses motivations.
Artwork :
spoiler
Otto :
Le héros de l'histoire. Il semble en savoir long sur l'artéfact que recherche Anna.
Artwork :
spoiler
Voilà, c'est tout pour l'instant. Il s'agira d'une histoire plutôt courte mais on va prendre notre temps pour ne pas la bâcler. Le design d'Otto est déjà fixé mais je n'ai pas encore eu le temps de l'encrer, ça arrivera très bientôt.
Ultima edición por Sieg (25 Dec, 2011 20:30:44)
J'attends le developpement de scénario , en effet la synopsis m'a aussi fait pensé à l'arc d'amazone lili de One piece.
Sur combien de pages pensez-vous tenir votre histoire ? car il ne faut pas faire trop court non plus. En tous cas je pense que ce petit one shoot sera ( j'espère ) très plaisant à regarder et à lire ! on attends de te voir a l'oeuvre sieg dans cette BD Mouhaha ! sa te fera la main !
Ultima edición por Katalu (22 Dec, 2011 23:27:59)
"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"
J'attends le developpement de scénario , en effet la synopsis m'a aussi fait pensé à l'arc d'amazone lili de One piece.
Sur combien de pages pensez-vous tenir votre histoire ? car il ne faut pas faire trop court non plus. En tous cas je pense que ce petit one shoot sera ( j'espère ) très plaisant à regarder et à lire ! on attends de te voir a l'oeuvre sieg dans cette BD Mouhaha ! sa te fera la main !
Pourtant, je n'ai jamais lu One Piece ^^. Je pense pas que ça aura grand chose à voir vu que l'histoire se passe dans un monde futuriste. Je pense que l'oeuvre devrait tenir sur 30 pages maximum.
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
Voilà, 5 mois plus tard, je suis fier de vous présenter la couv' de notre bébé à Scebha et moi :
Le projet est déjà entièrement storyboardé et fera une trentaine de pages seulement. Une suite sera envisagée en cas de succès auprès des lecteurs
Nous présenterons le dossier à l'équipe Amilova en vue d'une publication dans les semaines à venir.
A très vite !
Últimos posts