No estas registrado.
Paginas: 1
C'est parti je me lance!
Moi c'est rf1996, appelez moi Roxy ou Rf, comme vous voulez ! J'ai 16 ans et je dessine un peu (beaucoup voir trop) depuis bah, depuis que je sais tenir un crayon quoi... Je ne dessine pas de manga, ou BD... et c'est drôle pour certains mais je ne dessine que des femmes! Ah et pis je compte sur vous pour m'aider à progresser! Je sais pas du tout où poster mes dessins d'ailleurs... mais bon j'vais bien finir par trouver :3
J'ai découvert Amilova à la Japan Expo et pis j'ai décidé de m'inscrire (nan sans blague?)
Je serais plus présente pendant les vacances (et oui le lycée fait parti de ma petite et pittoresque vie ^^)
Voila voilou, je pense que j'ai tout dis... Si vous avez des questions hésitez pas! J'essayerais d'y répondre
Bisousmack!
Bienvenue à toi ^^ ! si tu veux montrer tes dessin, il y a un topic spécial pour ^^
Et tu es venue à quel jour de la Japan Expo? '__'
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
bienvenue à toi ^^
pour te crée une galerie dessin , c'est ici : http://www.amilova.com/fr/forum/viewforum.php?id=155
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Hello merci ^^
Je suis venue le dernier jour, le dimanche
J'ai aidé le stand ce jour là, peut être qu'on s'est croisées ! =P (j'étais en cosplay de mally dans RUN8 (tenue noire avec capuche, ceinture aux bords blancs etc [chaussures a talons au début xD ])
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
Bienvenue sur Amilova
Par contre évite de faire des doubles posts, il y a une fonction "Modifier" si tu veux ajouter quelque chose ^^
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Bienvenue ! J'ai vu tes dessins et hum, je m'y attendais pas au début je me suis dit "j'aime pas" mais en fait c'est original et sur certaine femme il y a un petit quelque chose un peu de charme qui fait qu'on se dit qu'en fait une femme en général c'est jolie (c'est beau ce que je viens de dire la mdr )
Continue comme ça, et c'est une très bonne idée d'avoir fait a la craie
Ah oui peut-être moi j'ai fais partie de ceux qui sont venus avec les parents qui étaient en mode OMG et qui ne veulent pas te laisser faire un pitit cosplay x)
Je te comprend tellement je suis allée à la Japan expo sans mes parents mais j'ai bien sentis que pour le cosplay ça allait être galère. Finalement j'y suis allé en Mario et Luigi avec une amis (c'est un truc de leurs époque Mario ils ont bien aimé mdr).
"L'être humain est intelligent, les gens eux sont cons ! ^_^"
God Save The YAOI!
Paginas: 1
Últimos posts