¡Ya tenemos 132194 miembros!
1403 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 03 Aug, 2012 15:00:53

niki

hello tout le monde!
mon pseudo est niki! (de la série nikita pour ceux qui connaissent :) )
Je ne lis pas bcp de BD à part "seuls", "bleu du ciel" et... c'est à peu près tout ^^"
Je lis par contre beaucoup de mangas et j'aime plus les seinen un peu gore (oui je suis une fille et oui c'est la honte ^^") mais j'aime bien aussi les séries du genre de Ikigami ou encore un peu barrées comme switch girl
J'aime le dessin, la peinture et suis allergique à tout ce qui touche de près ou de loin au sport (à part la danse).
J'ai déjà lu quelques BD dont hellshling (autant fan de la parodie que du manga :D), aka-chan et d'autres mais ce sont ceux là mes préférés! (oui, j'adore tout ce qui est parodie hyper clichée <3 )
j'aimerais bien faire un manga mais bon, j'ai pas vraiment le temps et surtout pas le talent
Voilà c'est à peu près tout je crois :D

#2 03 Aug, 2012 15:49:20

carmencita

Bienvenue parmi nous ^^ et non ce n'est pas une honte d'aimer les choses un peu gore même en étant une fille smile.

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#3 03 Aug, 2012 16:39:09

benracer85

bienvenue sur le forum d'Amilova.

#4 03 Aug, 2012 18:33:43

Chibi Dam'z

Bienvenue parmi nous dans cette joyeux communauté smile

Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#5 04 Aug, 2012 11:12:14

Eskhar

Yeah ! Je suis aussi une fille et j'adore le gore (et les zombies... ce qui en général s'accompagne de gore mdr) !
Et il y a d'autres filles dans ce cas dans la communauté, tu n'es plus seule  xD

Sois la bienvenue parmi nous !

¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#6 04 Aug, 2012 11:49:33

studio.takoyaki

La honte pour une fille d'aimer le seinen gore ? T'as vu ça où xD ? En tous cas pas chez nous, au contraire ! Bienvenue à toi smile !!!

Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#7 04 Aug, 2012 12:11:00

ch3w
Moderator

bienvenu, c'est quoi le seinen un peu gore ???

mais non c'est pas la honte pour une fille, elles n'aurait pas des règles si elle n'aimait pas le sang tongue

#8 04 Aug, 2012 19:43:01

niki

merci bcp!!!
et merci pour la comparaison ch3w XD (en même temps on choisi pas non plus)
Je dis ça car mes potes ont eu le malheur de tomber sur des mangas chez moi (pas les plus gores en plus). J'étais morte de rire en voyant leurs têtes, ils m'ont dit qu'il me voyait pas du tout aimer ce genre de trucs (apparemment j'ai plus une tête à aimer candy ou sailor moon ^^").
J'adore mpd psycho, ushijima (pas vraiment gore mais pas joyeux non plus ^^'), tokyo akazukin, HOTD et autres. Et en général tout les trucs de zombies ou de meutres du style de doubt. J'aime aussi les seinen de naoki urasawa (pluto, monster, ...).

Mais même si je lis plus de seinen j'aime aussi des série comme noir, madlax, xxxholic ou deadman. En gros je lis un peu de tout sauf du shojo trop coulant ou des shonen genre naruto, one piece, etc. big_smile

#9 04 Aug, 2012 19:58:56

Mr Shuyin

Bienvenue !
Il n'y a rien de mieux que le Seinen ! xD

#10 04 Aug, 2012 20:11:51

ch3w
Moderator

Cool, je t'ai pas choqué ^^

Bon niveau goût, je préfère largement les tiens à ceux de ma soeur qui à le même age (trop shojo sauf Doubt/Judge là vous êtes d'accord).

Alors y'a du bon seinen, par contre j'ai beau être un sadique "tokyo akazukin" je te suis pas... le lolicon j'en ai horreur, HOTD et doubt c'est petit joueur ^^.

En anime tu as oublié le 3e de la trilogie bee train : noir, madlax, el cazador (de la bruja). Mais bon, perso je l'ai pas regarder en entier ça avait l'air d'être encore le même schémas que les 2 autres.

Mr Shuyin escribió:

Si du BON seinen !!!!

Ultima edición por ch3w (04 Aug, 2012 20:13:25)

#11 04 Aug, 2012 21:06:04

maily

Bienvenu ^^ Ici rien ne choque* vasy ose dire se que tu aimes ! ^^

*Genre comme le fait que tu ai une image perso de pedobear ^^

Ultima edición por maily (04 Aug, 2012 21:08:23)

"L'être humain est intelligent, les gens eux sont cons ! ^_^"
God Save The YAOI!

#12 04 Aug, 2012 21:57:12

niki

ha oui je l'avais oubliée celle-là mais rien avoir avec une occupaton honteuse XD

#13 05 Aug, 2012 07:23:57

Mr Shuyin
ch3w escribió:
Mr Shuyin escribió:

Si du BON seinen !!!!

XD évidemment, tu es d'une logique implacable ^^

Mnemosyne c'est la vie!
hotd j'aime pas.

#14 05 Aug, 2012 10:26:54

niki
ch3w escribió:

Cool, je t'ai pas choqué ^^

Bon niveau goût, je préfère largement les tiens à ceux de ma soeur qui à le même age (trop shojo sauf Doubt/Judge là vous êtes d'accord).

Alors y'a du bon seinen, par contre j'ai beau être un sadique "tokyo akazukin" je te suis pas... le lolicon j'en ai horreur, HOTD et doubt c'est petit joueur ^^.

En anime tu as oublié le 3e de la trilogie bee train : noir, madlax, el cazador (de la bruja). Mais bon, perso je l'ai pas regarder en entier ça avait l'air d'être encore le même schémas que les 2 autres.

Mr Shuyin escribió:

Si du BON seinen !!!!

évidemment tout n'est pas bon dans le seinen smile et je crois pas que HOTD ou doubt soit des seinen (ou alors je dois m'inquiéter je l'ai vu à 13-14 ans et mon frère à 11 ^^")

et je vais voir el cazador mais j'ai aussi peur que ce soit la même chose que les 2 autres...

#15 05 Aug, 2012 12:17:08

ch3w
Moderator
niki escribió:

et je crois pas que HOTD ou doubt soit des seinen (ou alors je dois m'inquiéter je l'ai vu à 13-14 ans et mon frère à 11 ^^")

non je te confirme que ce sont des shonen, pour cela que j'ai dis "petit joueur"

#16 07 Aug, 2012 16:31:17

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenue sur Amilova smile

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#17 09 Aug, 2012 09:53:39

niki

merci big_smile

Pie de página