No estas registrado.
Paginas: 1
youhouhouuuu !! salut la populasse, c'est moi !!
mouahahaha sa fait un bail que je ne suis pas revenu ! mais vous m'avez trop manquer alors je suis de retour
j'ai pris pas mal de retard sur mes BD's préférer du site , pardon nina la voyeuse , pardon papi bloody , et beaucoup d'autres !
mais je vais vite me rattraper mon retard mouhahaa , en plus y parait que ya pas mal de nouveautés ^^
bon allez un peu de moi pour ceux qui m'on pas connu ou qui m'on oublié (bandes d'ingrats !)
premierement , je fait toujours autant de fautes d'orthograhes qu'avant
deuxiement je dessine toujours autant qu'avant (hein yamchoute muéhé)
troisiement je lit toujours et encore plus qu'avant .
voila voila , a chose etrange je viens a peine de me reinscrire (parce que j'ai idiotement perdu mon mot de pass de mon compte avec le meme pseudo) mais j'ai reçut des messages de fevrier de mon ancien compte du meme nom....interessant ! alors desoler au gros vents que j'ai mit en fevrier xD
que ceux que j'avais en ami avant me renvoie des demandes , si le coeur leur en dit
voila voila , si j'ai oublier quelque chose dite le moi , en m'envoyer violement un tatane dans la troche , soyez mechant .
Preums en ami Bon retour parmi nous
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Voila un retour qui en jette !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
je t'ai refais une demande d'ami
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
ma petite badiie de retour >.< ça c'est cool!
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
toi aussi >_<
viva Buggy !!
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Re bienvenue alors ^^
Venez découvrir ma BD sur Amilova --> PUSSY QUEST
Paginas: 1
Últimos posts