No estas registrado.
Bonjour à tous, membre du forum d'Amilova.
Je me présente, je m'appelle Aymeric, alias "King Leviathan" sur le net, j'ai 22 ans et je suis originaire de Bretagne, en France (vachement indispensable comme info, mais tout les membres n'étant pas français...).
Je suis un fan de SF en général, plus particulièrement de jeux vidéos. Mes références en matière de BD sont Lanfeust de Troy (j'y inclus la saga des étoiles), Troll de Troy, et deux autres sagas issues de l'esprit d'Arleston.
Je vais pas vous mentir: je dessine plutôt rarement dans mon temps libre. Il faut dire que j'ai autant de talent dans ce domaine qu'un phasme en pleine crise d’épilepsie (oui je sais, c'est pas facile à sortir comme comparaison, mais j'ai l'habitude).
J'ai connu le site d'Amilova presque complétement par hasard: il se trouve que je suis fan de la BD DragonBall Multiverse, et qu’un jour la banderole de présentation des sites amis présentaient Super Dragon Bros sur Amilova. Je me suis inscrit quelque jour plus tard. Et désolé de ne pas avoir fait ma présentation plus tôt, mais j'avais complétement zappé le forum du site.
Avant de terminer, j'ai juste une question: quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dire ce qu'est un ploke ?
Merci d'avance,
King Leviathan.;)
Sois le bienvenue !!!
Le ploke est une petite créature ailée (enfin si j'ai encore de bons yeux, ça y ressemble pas mal, on dirait même presque un vif d'or xD) que l'on s'amuse à s'envoyer sur les uns et les autres, comme on le ferait d'une boulette de papier en cours (nous amilovers sommes de grands gamins ! n_~)
Et en tant que premium tu gagnes l'honneur de pouvoir envoyer des méchaplokes : tu remplaces la boulette de papier par une boule de pétanque !
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Bienvenue à toi dans ce monde coloré qu'est Amilova
Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/
bienvenue à toi ^^
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Bienvenue !
J'aime beaucoup ta comparaison elle ma bien fait rire ^^
Oui, je sais, il m'arrive de sortir des énormités dans ce genre de temps en temps. De plus le phasme est un insecte qui m'inspire beaucoup. Ce qui est étrange de la part d'une créature aussi insignifiante .
Je m'avance peut-être, mais ne serais tu pas fan de One Piece ?
Enfin bon, merci pour l'accueil. De même pour Carmencita.
Je sens que je vais beaucoup me plaire ici.
Ultima edición por King Leviathan (20 Aug, 2012 16:03:25)
Mr Shuyin escribió:Bienvenue !
J'aime beaucoup ta comparaison elle ma bien fait rire ^^Oui, je sais, il m'arrive de sortir des énormités dans ce genre de temps en temps. De plus le phasme est un insecte qui m'inspire beaucoup. Ce qui est étrange de la part d'une créature aussi insignifiante .
Je m'avance peut-être, mais ne serais tu pas fan de One Piece ?
Parfois les choses les plus insignifiante sont plus utile qu'on ne pourrait le croire à première vue ^^
Tu t'avance un peu, mais pas trop quand même xD
En fait c'est pas vraiment que je suis fan, j'ai bien One Piece mais sans plus (je suis plus branché seinen généralement) mais faut dire que Barbe Blanche est un personnage que j'ai vraiment adoré.
Ah, Black Lagoon, ça me dit vaguement quelque chose. J'ai déjà dut en entendre parler.
Perso, en matière de manga, mes goûts se limitent à des classiques: Dragonball Z, Saint Seya (je refuse de dire les chevaliers du Zodiaque), Ken le survivant (Hokuto no Ken en langue japonaise, un des rares animes où je préfère le générique français à la version originale [contrairement au doublage qui me font hurler de rire]), Bleach, Naruto (parfois) et surtout One Piece (j'adore Franky et Jinbei, je sais même pas pourquoi. Par-contre Brook m'exaspère un peu).
Je ne vois pas Nicky Larson ^^
Je connais aussi ces classiques même certain je les aimes bien (sauf Naruto, Bleach et Saint Seya).
C'est vrai que brook me gonfle à moi aussi, mon préféré de l'équipage reste Sanji en tout cas ^^
Jette un oeil à ce que je t'ai conseillé, je pense que certain vont t'accrocher ^^
Mon Dieu ! J'ai oublié Nicky Larson ?? Argh, pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ! : lol :
Non plus sérieusement, merci pour les conseils, je vais tacher de rattraper mon ignorance.
J'ai aussi oublié de mentionner pourquoi je n'aime pas beaucoup Brook: il est presque aussi trouillard qu'Ussop et Chopper (pas de personnalité vraiment originale), il a un humour lamentable (même Carambar n'a pas atteint un tel niveau en blague pourrie), il est pas très puissant et n'a aucune véritable utilité dans le groupe (qui a besoin d'un musicien personnel qui a à peine deux titres à son répertoire ?). En plus, ses fans (dans One Piece, j'entends) font comme si ses blagues étaient drôles et sa musique de qualité, alors que c'est juste pitoyable dans les 2 cas. Non sérieusement, si un des membres de l'équipage devait disparaître, j'espère que ça serait lui.
Bienvenue sur Amilova
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Kaioshin du sud-est--> Merci.
Mr Shuyin--> Après, je suis peut-être un peu dur avec Brook. Après tout, c'est pas le seul personnage agaçant dans la série. C'est juste que comme c'est l'un de ceux qu'on voit le plus.
Ça me rappelle qu'il y a quelques mois, j'avais commencé un article (posté mais jamais fini) sur les mangas qui m'avaient marqué, sur un autre site. C'était gonflé de ma part, vu que je n'y connais pas grand-chose (et que j'ai un style de rédaction un peu particulier.... mon impartialité c'est déjà retournée 7 fois dans sa tombe XD ). Un jour, si je le finis, je penserais peut-être à le poster ici.
Ultima edición por King Leviathan (22 Aug, 2012 17:24:39)
Salut à toi grand Leviathan ^^
Pour ma part, je suis fan absolu de One Piece, et Brook ne me dérange pas, au contraire, j'aime quand il est devenu star de rock LOL
Il a juste un passé et une histoire moins travaillée que les autres membres.
Sinon, j'aurais tant aimé voir Perona rentrer dans l'équipage ^^
life is a game play it all the days
~
Great King of Evil
Merci à toi Ganordorfzl.
Pour en revenir à ce que l'on a pu dire sur Brook, c'est une histoire de goût: beaucoup te diront qu'ils préfèrent Chopper aux autres membres de l'équipage. Ce n'est pas mon cas, mais pourquoi pas ?
Par-contre, pour Perona, je pense que tu peux faire raisonnablement une croix dessus. Rappelle toi ce qu'avait dit Luffy: "Dix compagnons pour commencer". Hors actuellement il y a déjà Zoro, Usopp, Sanji, Nami, Chopper, Robin, Franky (oh yeah), Brook, Vivi (qui est un membre honoraire) et bientôt Jinbei (mon personnage favori après Franky).
Mais bon, l'espoir fait vivre.
Mwouais, parce que Chopper est petit et mignon, et est une boule de poil (hormis quand il devient hystérique XD).
Je l'aime bien comme personnage, il a son charme, et sa place comme tout les autres, mais ce n'est pas mon préféré.
Mais tout manga, ou presque de ce style, se doit d'avoir une mascotte.
Pour en revenir à Brook, je suis sur qu'il aura un grand rôle à jouer par la suite, croit moi
"dix compagnons pour commencer", mais ils sont loin de n'en être qu'au commencement, donc il y aura forcèment d'autres membres...enfin je pense.
Et je considérais, et considère encore le bateau comme un membre à part entière.
Luffy, Zoro, Nami, Usopp, Sanji, Chopper, Robin, Franky, Brook, Jinbei + le bateau = déjà 11, 12 avec Vivi ^^
Oh oui, j'adore le personnage de Perona, mais j'aimerais bien aussi Raylegh rentre dans l'équipage, étant un de mes 5 perso favori du manga, mais la je rêve éveillé LOL
Mais Jinbei est un personnage que j'adore aussi, il va très bien dans l'équipage ^^
Pas mal de gens avait pensé à Caribou, mais contrairement aux autres membres d'équipages, même s'il à la classe, il a moins de charisme et je ne pense pas qu'il pourra amener quelque chose de particulier, donc pour lui, je dis non.
Voila
life is a game play it all the days
~
Great King of Evil
Últimos posts