No estas registrado.
Paginas: 1
Salut! moi c'est Jinon! mais vous pouvez m’appeler Jin ^^ Dans la vrai vie on m'appelle Sephiroth. (ce qui est tout a fait justifié par l'étymologie de ce nom )
Jin est le nom de mon personnage principal, que j'incarne et qui a lui même quelques petits problèmes psychologiques, mais depuis que je me soigne de cette schizophrénie lui et moi nous allons bien
Du haut de mes 22 ans, je dessine depuis pas mal d'années déjà, modifiant et améliorant sans cesse mon histoire la plus longue, dont il me faudra plus d'une vie pour arriver au bout si je continue à la dessiner avec une telle productivité...
je me suis donc mis en tête de m'inscrire ici afin de réussir mon premier exploit: commencer et finir le premier chapitre de ma bd sans le recommencer, en ayant une productivité constante et sans perte de qualité, le tout sans foirer mes études d'animation 3D à côté! (yoooooosh \o/)
mon deuxième exploit serait bien sûr de réussir à finir le premier tome XD et si en plus ça plait aux lecteurs, alors là ça serait génial XD
en attendant de pouvoir fixer en entier mon manga sur du papier, j'en écris donc les chapitres et les poste en ligne sur mon blog. (j'ai presque fini le 2ème tome en écriture)
Après avoir discuté avec quelques auteurs sur les stands Amilova à Japan Expo cette année (dont Bloodwolf, Eskhar, Mariko, Nynadp et Jérôme), je me suis décidé à me lancer dans l'aventure avec vous, trouvant la communauté fort sympathique
pour vous donner quelques aperçus de mes travaux récents (cliquez pour agrandir) :
voici mon blog:
ruukyujinon.blog4ever.com
ma page facebook:
https://www.facebook.com/YggddrasillMem … ineDuMonde
et mon topic dédié à l'avancement de la bd et autres illus:
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=3723
n'hésitez pas à poser des questions je ne mord pas (tout de suite)
(on dirait pas comme ça, mais je suis très timide en vrai xD)
Ultima edición por Jinon (21 Aug, 2012 22:41:01)
Bienvenue sur Amilova J'adore ce que tu fait !
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Bienvenu, j'ai vraiment beaucoup aimé la première image que tu as posté.
je me suis donc mis en tête de m'inscrire ici afin de réussir mon premier exploit: commencer et finir le premier chapitre de ma bd sans le recommencer, en ayant une productivité constante et sans perte de qualité, le tout sans foirer mes études d'animation 3D à côté! (yoooooosh \o/)
Yggdrasil ?
Si c'est le cas malheureusement je pense qu'il faudra que tu le recommence, la qualité graphique est là (enfin je trouve tes visages très pointus) mais y'a plus de difficulté niveau scénario.
Je vais pas te gâcher ton arrivé en faisant une critique de ton début mais je te conseillerais d'aller faire un sujet dans ce topic : http://www.amilova.com/fr/forum/viewforum.php?id=155
Je mord pas mais tu viens de me donner un os à ronger sans le faire exprès ^^
mercii
@ch3w: j'insiste sur l'écriture, ce n'est pas Yggdrasil, mais Yggddrasill. le fait étant que mon personnage, bien qu'inspiré de l'arbre monde, n'est pas celui des celtes
nouveau topic perso ici:
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 723#p58440
Ultima edición por Jinon (10 Aug, 2012 17:22:47)
Salutations.
C'est la première fois que je mets plus de 1minute pour observer un dessin. Tu as un talent monstrueux, c'est juste ahurissant.
Je demande à en voir plus, ça dépasse largement la féerie de certains très beaux dessins que j'ai pu voir.
Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/
Merci Ben', Chibi Dam'Z et Trinity *^^*
Pour en voir plus ya le blog tenu à jour le plus régulièrement possible. Je fais pas une news à chaque fois que je rajoute quelque chose dans une catégorie, mais les contenus sont modifiés au cours de l'année quand j'fais un nouveau travail, une nouvelle animation, des turns plus ou moins finis, des WiP etc.
Cette année je risque de passer beaucoup de temps en 3D sur la création de mon personnage de fin d'étude, mais j'essaierais de dessiner dès que possible!
Annnh je t'avais même pas souhaité une bienvenue officielle !!! Honte à moi O___o !!
Jinette, (erm pardon, Jinon!) dis moi que tu me pardonnes !??? xD
Je me prosterne (très en retard - et d'assez loin au cas où tu voudrais exercer ta colère) pour te souhaiter la bienvenue sur Amilova, en espérant que l'émulation générale du site et de ses membres te motive à bien avancer dans ta BD !
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
merci Carmencita, Mr Shuyin (ou Shuyin simplement ça passe aussi? *_*), Crane et Esk' xD
Jinette est accepté parce que j'te connais bien, Jin aussi ça passe XD
mais non je t'en veux pas mdr tu es toute pardonnée! xD
au début j'étais plutôt anxieuse (l'effet d'arrivée sur un nouveau forum toujours, enfin nouveau... je suis quand même l'activité depuis un an sans avoir osé poster quoi que ce soit xD) mais ça va mieux maintenant ^^
j'ai jamais fini autant de planches (encrage/tramage/lettrage compris) en si peu de temps o_o ça me fait plaisir de voir que j'arrive à avancer un peu (même si ce n'est pour l'instant que la reprise de ce que j'avais déjà fais en pas fini)
Ultima edición por Jinon (18 Aug, 2012 23:59:11)
merci
je viens de m'apercevoir que c'est pas la dernière version que j'ai posté d'ailleurs xD j'avais fais plus de détails sur le tronc y'a quelques mois...
celle-ci est la dernière en date véritable. je voulais retoucher le buste mais le psd est tellement lourd que je ne peux plus l'ouvrir sans faire tourner uniquement toshop sur ma bécane... xD
pour l'instant je suis pas en lecture en ligne, j'attends une réponse de ce côté là de la part de TroyB ou Fikiri ^^. j'vais les laisser respirer un peu, j'imagine bien la tonne de mail qu'ils ont dû recevoir pendant juillet-août..
mais il y a un topic réservé ici
edit: contrairement à la dernière date de parution sur le topic, je met à jour au faire et à mesure le premier poste lorsque je sors une nouvelle page. la dernière mise à jour étant noté dans l'édit de celui-ci. (histoire d'éviter de faire des doubles postes)
Ultima edición por Jinon (21 Aug, 2012 23:32:30)
Paginas: 1
Últimos posts