No estas registrado.

#1 21 Aug, 2012 09:25:57

Freakazoid

Bonjour à tous !

Je m'appelle Damien, 26 ans, mais mon pseudo sur ce site sera Freakazoid ! Je vis actuellement en Picardie où je travaille en tant que fonctionnaire territorial.

J'ai toujours aimé écrire des histoires et dessiner. Je travaille actuellement à la rédaction d'un roman (ma vie... mon oeuvre...). Récemment, on m'a offert le logiciel Manga Studio et j'ai du coup repris l'envie de dessiner. J'ai donc commencé à faire un manga, considérant que c'était sans doute le meilleur moyen pour moi de progresser (auparavant, mes dessins consistaient principalement à faire des personnages sans décors sur mes cours... Ne pas avoir redoublé malgré ça est ma grande fierté ^^ !).

J'ai découvert ce site en cherchant un endroit où je pourrais montrer mon travail et obtenir de précieux conseils. Le temps de me familiariser avec ce forum et j'essaierai de vous poster quelques planches.

Voilà ! N'hésitez pas si vous avez des questions !

(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#2 21 Aug, 2012 09:40:15

Mr Shuyin

Bienvenue !!

#3 21 Aug, 2012 09:54:16

Eskhar

Bienvenue à toi Freakazoid ! (que ce pseudo rappelle de bons souvenirs xD)

Quels sont tes univers de prédilection ?
Je pensais notamment à ton roman, est ce que c'est de l'heroic fantasy, de la SF, policier, horreur, thriller, autobiographique, totalement autre ?

Hâte de voir quelques planches (tu as même un section vos écrits, si tu souhaites nous faire partager le début de ton roman ou avoir des avis dessus !)

¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#4 21 Aug, 2012 10:07:42

nynadp
Moderator

bienvenue !!!
effectivement tu peux ouvrir une galerie ou tu pourras nous présenter tes planches , dessins et autres  smile

c'est par ici : http://www.amilova.com/fr/forum/viewforum.php?id=155

*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#5 21 Aug, 2012 10:11:39

Freakazoid

Content que mon pseudo rappelle des souvenirs (quelle série énorme smile !)

Sinon, je n'ai pas forcément d'univers de prédilections. Par exemple, mon roman sera plutôt du type "urban-fantasy" sur fond de fin du monde (tout du moins le premier tome). Et ce sera avec plaisir que je vous ferai partager quelques chapitres à l'occasion.

A côté, le manga que je souhaiterai vous présenter est plutôt du type comédie romantique. Je me suis dit que ce genre serait moins frustrant pour un premier essai. On trouve plus facilement des modèles pour les vêtements et les décors vu que ça se passe dans le présent et on a moins de poses difficiles que pour un shonen nekketsu.

Mais j'aime bien toucher à tout ! J'ai dans mes tiroirs des scénarios de SF, de western-fantasy, de réflexions, d'autres comédies romantiques etc.
J'essaierai d'ailleurs de présenter des idées sur le forum au cas où ça intéresserait. Je suis un débutant mais je suis très motivé ^^ !

nynadp : Merci ! J'avais repéré l'endroit effectivement. Mais j'attends d'avoir au moins fini ma séquence (pas le chapitre entier sinon vous allez malheureusement attendre longtemps. Ma productivité se limitant actuellement à environ une planche par semaine en moyenne)

Ultima edición por Freakazoid (21 Aug, 2012 10:14:42)

(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#6 21 Aug, 2012 12:04:30

benracer85

bienvenue parmi nous. wink

#7 21 Aug, 2012 18:37:04

Chibi Dam'z

ah ah cool un autre Damien, bienvenue à toi.
J'ai hâte de voir ton talent wink

Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#8 21 Aug, 2012 18:42:42

Jinon

bienvenu Freakazoïd! xD (haha oui cette série était bien cool ><)

hâte de voir tes dessins et histoire tongue

Ultima edición por Jinon (21 Aug, 2012 18:43:21)

#9 21 Aug, 2012 19:34:11

Mat972

Bienvenue! big_smile

SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#10 21 Aug, 2012 23:04:40

Koragg

Welcome !
Freak Out !!!

#11 21 Aug, 2012 23:46:27

Ganondorfzl

Je me souviens de ce da complètement barré lol

Bienvenu à toi ^^

life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#12 22 Aug, 2012 16:20:18

carmencita

Bienvenue parmi nous ^^

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#13 22 Aug, 2012 16:54:55

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenue sur Amilova smile

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#14 22 Aug, 2012 18:21:57

Ganondorfzl

Tient, ça me donne envie d'en revoir quelques épisodes, ça fait tellement longtemps ^^

~
Great King of Evil

#15 22 Aug, 2012 19:15:15

Freakazoid

Ils sont pas faciles à retrouver n'empêche :s ! J'avais réussi à en rechopper en VO mais c'est tout...

#16 22 Aug, 2012 19:24:19

Ganondorfzl

Ah dans le commerce non, mais tu peux toujours aller en regarder sur youtube ^^

Au fait, je t'ai fait une demande d'ami ^^

~
Great King of Evil

#17 22 Aug, 2012 19:34:59

Freakazoid

Ce serait avec plaisir que je l'accepterai si je l'avais reçu mais j'ai rien dans mes notifications. Je t'ai renvoyé une demande du coup.

Quant à Freakazoid, je parlais justement de Youtube ! Si tu trouves des épisodes en VF, fais moi signe mais perso, je n'ai malheureusement rien trouvé à part de la VO (ceci dit, c'est pas si difficile que ça à traduire donc ça passe)

Ultima edición por Freakazoid (22 Aug, 2012 19:36:27)

#18 22 Aug, 2012 19:38:02

Ganondorfzl

Bizarre, jusqu'à présent y avait pas eu de problème, tant pis, j'ai accepté ta demande ^^

Si j'en trouve, je te ferais signe ^^

~
Great King of Evil

#19 24 Aug, 2012 13:05:29

Freakazoid

C'est tout ce que j'ai pu trouver de mon côté wink

http://www.youtube.com/watch?v=INBy0Gij … re=related

#20 24 Aug, 2012 19:04:19

Ganondorfzl

Ah, désolé, je n'ai pas encore commencé à chercher ^^

~
Great King of Evil

#21 24 Aug, 2012 19:06:20

Freakazoid

Je cherchai pas non plus, je suis juste tombé dessus par hasard et je me suis dit que je devais faire partager ^^

#22 24 Aug, 2012 19:08:56

Ganondorfzl

Ok ^^

Merci alors ^^

~
Great King of Evil

Pie de página