No estas registrado.
Salut à tous
Vous me connaissez sous le nom de Ganondorf, de mon nom complet, Ganondorf Dragmire.
Je domine en m'imposant grâce à ma force brutale en prenant le sobriquet Mandrag Ganon, mon nom de reigne.
Je suis l'ennemi principal du nein teigneux (pas Sarkozy XD), je hait, exècre et atomise façon puzzle qu'on en retrouvera des confettis partout, tout ce qui est vert et gentil
Bref, trève de plaisanterie sérieuse, je suis ici depuis quelque jours maintenant, mais je n'ai pas pris la peine de venir me présenter, honte à moi.
Faut dire que le fait d'ignorer l'existence même d'un forum sur ce site n'aide pas beaucoup, je ne suis malheureusement pas devin
Je suis cadre dans une usine automobile, j'habite en France et j'ai 27 ans.
Pour le reste, veuillez m'en excusez d'avance, je préfère ne pas étaler ma vie privée, du moins, pour le moment ^^
Je suis fan de jeux vidéo, limite geek, mais quand même pas no-life, j'ai une petit copine (mais j'avoue, je l'ai été, un jour).
Comme types de jeux, mes favoris sont les rpg (japonais en 1er), les jeux d'aventures, de plates-formes, les survival (genre très rare et en déclin malheureusement), les jeux de combats (mais que Soul Calibur et d'autres rares exceptions).
Le seul type que je n'aime pas étant les jeux de sports, car pour moi un jeu est la pour s'évader, pour rêver, imaginer et cultiver l'intérêt du joueur.
Ceci étant dit, je comprend parfaitement que l'on puisse aimer ^^
J'adore les manga, One Piece en tête, dont je collectionne les figurines (POP) et autres goodies en tout genre, ainsi que Naruto, Bleach (moins maintenant), Black Buttler etc...
Je suis également fan de tout ce qui à trait au pays du soleil levant, bonjour à eux ^^
J'aime écouter de la musique, majoritairement du rap et du rnb, notamment des artistes commes Disiz, Orelsan, Eminem, les BEP etc...pour ne citer qu'eux.
J'aime également le cinéma, notamment les films d'aventures, actions et science-fictions.
Et bien sur, j'aime lire toutes sortes de bd, comics, manga, d'où ma présence ici, logique
A bientôt sur le site ^^
PS: j'aurais une question, si on a des question sur le site et ce qui le compose, ou peut-on aller quémander des réponses svp ?
Merci d'avance
Life is a game
Play it all the days
life is a game play it all the days
~
Great King of Evil
bienvenue à toi sur le forum et le site !!
j'ai vu que tétais bien impliqué sur le site en mettant de nombreux commentaires !
(c'est très bien ça mon petit XD )
c'est une super présentation en plus
fan de disiz !!
un des seul rapeur que j'aime pour la beauté de ses textes ^^
sinon si tu as des questions , tu peux demander aux modérateurs
(dont moi ! mais comme j'ai cette fonction depuis peu , il y aura peut-être des questions qui resteront sans réponses ^^' )
enfin voilà !!
bienvenue !
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Merci ^^
Oui, je m'implique sur quelques bd, et bientôt sur d'autres, quand j'aurais le temps ^^
De rien pour la présentation, j'aime soigner mes entrées ^^
Ok, alors, je sais envoyer un ploke, mais ça donne quoi au juste ?
C'est un truc qui m'échappe pour le moment.
Tout comme l'usage précis des Gold et le fait qu'activer la fonction prémium de mon profil n'a pas l'air d'y changer grand-chose.
Merci d'avance pour tes réponses
PS: je suis moi même modérateur, mais pas ici bien sur
~
Great King of Evil
alors ^^
envoyer un ploke , c'est uniquement une petite façon sympa de s'amuser entre membres.
c'est représenter par une sorte de petite bête que tu jettes sur un membre.
celui-ci pourra te le renvoyer si il a envie ect...
c'est totalement inutile , mais fun X)
pour la fonction premium sur ton profil :
avec , tu pourras te faire une jolie présentation avec photos
en haut à droite tu as "news"
c'est une sorte de "blog"
tu peux y écrire ce que tu veux (attention quand même , c'est pas facebook XD) et crée de nouveaux articles au fur à mesure
pour les Golds , je sai spas trop , mais il me semble que tu peux acheter un abonnement premium avec quand tu as un nombres suffisants !
( si un autre modo passe ici , qu'il confirme ou non merci ^^ )
voilà ^^
Ah ok, je vois pour les ploke ^^
Heu, désolé, mais, quand tu dit en haut à droite, tu parle d'ou exactement ?
Mais ça m'a l'air intéressant comme concept.
Oui, mais c'est étrange, car pour avoir des Gold, il faut payer, et pour l'abonnement, c'est pareil...
Mais merci cependant ^^
~
Great King of Evil
hop ! réponse pour le blog :
pour devenir membre premium , c'est ici
nynadp >>> ah ok, merci
Qu'est-ce qu'elle dit la petite fille avec le coeur ?
Je n'arrive pas à lire désolé ^^
Mais en fait, le côté étrange c'est que dans mes données personnelles détaillé, y a une option indiquant "activer profil premium" !
Jinon > sérieux ? C'est très rare, ça me fait penser à Zoro Roronoa (personnage de fiction bien sur) ^^
PS: je viens de voir nynadp, tu est modo ?
Ultima edición por Ganondorfzl (21 Aug, 2012 22:39:52)
~
Great King of Evil
de rien
(XD c'est moi en dessin chibi lol mais le texte c'est une bêtise "tiens choupinet" et hop ! un coeur en cadeau lol)
Ultima edición por nynadp (21 Aug, 2012 22:40:37)
LOOL
m'enfinnnnn !!!
le coeur c'était pour Maiden !!
c'est lui le choupinet XD
Bienvenue sur Amilova
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Bienvenue Ganondorf !! (je fais les choses dans le désordre, voilà seulement que j'ai vu ta présentation - dans mon esprit je croyais que tu étais un habitué de la plateforme inscrit depuis longtemps - j'aurais dû utiliser mes yeux - mais il faut dire que Ganondorf n'est pas le pseudo le plus rare >w< !)
RPG lover ? Mais quelle bonne surprise ! (les survivals, je suis toujours impressionnée que certains arrivent à passer le 2ème niveau ^^')
Mais j'ai eu l'occasion de jouer à un dont le système était assez sympa, je ne sais pas si tu connais, c'est Dead Rising : ça consiste à tenir 72h, peu importe ce que tu fais, à toi de choisir si tu se contentes de se planquer ou d'essayer d'enquêter !- bon les graphismes bof, mais c'est fun de pouvoir massacrer des zombies avec absolument n'importe quoi xD
Sinon, les golds sont effectivement assez obscurs quant à leur utilité... Ils forment une monnaie virtuelle, donc théoriquement transmissible, ce qui peut donc être un avantage pour pouvoir offrir un compte premium à quelqu'un par exemple. Mais il me semble que tout n'a pas été développé sur ce point, et qu'ils pourraient avoir plusieurs utilités dans le futur, au niveau du jeu, etc...
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Salut Eskhar ^^
Tant fait pas, je ne t'en veux qu'un peu (je plaisante )
Sinon, non, je ne suis pas inscrit depuis longtemps
Ah, j'ai un nombre incalculables d'rpg et de survival à mon actif, je fais mieux que de passer le 2ème niveau, je les finis.
Et souvent en mode de difficulté extrème (vas-y pour finir Dead Space 1 et 2 et Dead Island dans les niveaux ultimes, j'en ai galéré)
En fait, pour résumer, j'ai un nombre incalculable de jeux en fait à mon actif ^^
Pour Dead Rising, j'ai pas aimé à cause du chrono, j'ai pas réussi à accrocher !
Pour les Golds, on verra bien par la suite
Merci de ton passage en tout cas, ça fait plaisir ^^
Bonne continuation pour ton manga, j'en suis devenu un lecteur assidu ^^
~
Great King of Evil
J'ai encore une question, en haut à droite à peu près il y a mon avatar et mon pseudo.
Si l'on clique dessus, on va sur mon profil public.
Je suis à priori niveau 22, alors pourquoi dans le coin inférieur gauche de mon avatar y a t'il le chiffre 28 ?
Merci d'avance
~
Great King of Evil
Últimos posts