No estas registrado.
ah bon ? désoler mais je n'est copier persone ^^! je pourai voir cette planche ? sa me fait chier a peine je monttre une page est elle serai deja resemblante aux autre ? je suis confut mangakahanna mais je ne vois pas :$ sinon merci , et je n'est pas decalquer ou autre je fait tout a la main , desoler si sa resemble , vrements
non pas du tous mes juste que sa ressembler et ne tan fait pas même si certain planche ressemble a autre chose ses ton projet et ses obliger que lon trouve qu'elle que poin commun avec un autre manga ou bd il faut dire qu'il y en as tellement mes ses Ton projet et personne peu te dire le contraire alors continu comme sa
On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.
je vous présente (fin a ma gallery ) le heroes de mon Manga , c'est un version sans retouche , c'est a dire que jai une autre version avec des ombre , Ect pui.. jai corgier certain defaut , comme l'oreille mais je ne poste pas car cette autre version des detaille qui peux spoiler mon hsitoire voila voila !!
Pas mal du tout, tu t'améliores
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Je ne sais pas exactement le nombre total de page, mais au moins une bonne dizaine
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
HELLO! sa fait un petit moment que jai pas poster!^^ je travaille mon propre style et aussi un one shot en ce moment^^ mais rien de scanner donc je poste des " fan art " que jai fait ya quelque temps :
Voila mon tout premier luffy , le style one piece ne me correspond pas x)!
et un baddack mon personage favoris de dbz
et voila pour finir une couve ( pas fini ) que j'avai fait pour mon premier essaie dans la bd , mais jai laisser tomber depui un bon bout de temps donc je peux la montrer maintenant voila voila
Ultima edición por Lobo Jr (25 Aug, 2012 17:05:21)
Últimos posts