No estas registrado.
Paginas: 1
Bonjour (ou bonsoir) tout le monde. Je suis Black-plume, un jeune dessinateur en apprentissage. J'ai 14 ans et je viens d'arriver sur Amilova.com.
Donc comme je l'ai dit, je suis un dessinateur qui a encore besoin d'entrainement. Je publie mes dessins sur ma page facebook depuis le début de ces vacances (http://www.facebook.com/pages/Black-plume-Dridi-Mejdi/432538666791024 si vous voulez jeter un œil).J'ai découvert Amilova sur la page web de la Japan Expo Belgium (parce que oui, je suis Belge). J'ai lu deux mangas avant de m'inscrire: Amilova et Hellshling. À eux seuls ils ont réussis à me convaincre de m'inscrire.
Sinon, en ce qui me concerne moi: je suis sympa et ...heu...heeuuu...ho et puis vous verrez bien!(En fait j'ai une maladie très très rare qui m'empêche de me rendre compte de mes qualités)
Donc voila j'ai plus ou moins fait le tour de la question. J'espère que je me ferais vite des amis parmi vous et... à bientôt!
En fait j'ai une maladie très très rare qui m'empêche de me rendre compte de mes qualités
C'est pas une maladie très rare, je te rassure ^^ !
Dans ces moments là, je repense pas mal à la petite histoire des Onigiris (boulettes de riz) dans le manga Fruits Basket. Grosso modo, ça dit que tout le monde a une umeboshi (prune salée) accrochée à son dos avec une couleur et une forme différente. Mais vu qu'on ne peut pas la voir, on a l'impression de n'être qu'un simple riz blanc. Ce sont les autres qui peuvent nous dire "hé ! T'as une umbeboshi dans ton dos" !
Ca peut paraître "concon" mais j'ai toujours trouvé cette image très jolie !
Sur ce, bienvenue !!!
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
bienvenue !!!!!!!!
en grande fan de pluplumes , je te souhaite la bienvenue sur le forum ^o^
très jolie galerie sur facebook !
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Bienvenu
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Sali-salut ! Sois le bienvenu !
En effet, t'as de l'imagination pour les illus (ce que j'appellerai des illus narratives, par opposition aux persos qui tapent juste THE pose lol) ! J'ai remarqué que tu avais tendance à faire les bras trop longs, surtout quand ils sont pliés, mais ta productivité est impressionnante, bravo >__< !
(j'ai beaucoup aimé le principe de proposer ton futur cosplay aux votes, ça devait être sympa à voir ;D)
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Paginas: 1
Últimos posts