No estas registrado.
Paginas: 1
Bonsoir,
Tout d'abord, j'ai failli oublier de me présenter, chose qui ne m'est jamais arrivé sur un forum, faudrait pas vieillir ! lol
Bon alors, je m'appel Loïc, j'ai 30 ans, je suis de Mandeure (département du Doubs), une belle région sauf pour ce qui est de trouver du travail. Sur ces paroles vous en avez normalement déduit que suis chômeur, passons au niveau suivant.
J'ai découvert Amilova via Manga sanctuary et je m'y suis inscrit dans la foulée.
J'ai bien accroché à Hémisphères que j'ai trouvé désopilant, pour la première fois, on voit enfin une naine ! lol
Mes goûts :
Que ce soit en série / film / BD / Mangas, j'ai une préférence pour la SF, la fantasy, la comédie, et tranche de vie (un genre très rafraîchissant).
En films, je rajouterais que j'aime bien chercher des "nanars" ayant pour thèmes les cyborgs / androïdes / robots. Exemple : Shadowchaser pour ceux qui connaissent.
Côté jeux vidéos, FPS, Hack'n slash, plate-forme (pour peu que l'histoire et l'ambiance me plaisent).
Et enfin la musique.
J'écoute surtout du métal, genre power métal (aussi appelé Tolkien métal) ou ....... enfin, le plus simple, c'est dans le style de Blind guardian, Hammerfall et aussi Nightwish.
Pour ce qui est de mes compétences artistiques, j'aime inventer des histoires, mais en faire un scénario, c'est autre chose.
Voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez d'autre questions.
Bienvenue !
A propos de tes histoires, en fait, tu veux dire que t'es du genre à avoir pleins d'idées et à ne pas savoir broder derrière ?
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
bienvenue à toi Hlodwig
Vu la jolie présentation toute complète , tu es tout pardonné de ton retard de présentation
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Bienvenu sur amilova ^^. Au faite sa parle de quoi tes histoires? (oui je sai je suis super curieuse aussi ^^ lol) Moi aussi j'adore créé des histoires les inventé avec le cénario et tout. J'aime bien entendre les idée de d'autre personne et se partager des idées, dire son avis sur se qui va pas ou non exétera.
PS: J'aime bien ta présentation et surtout l'avatar sur Gourry c'est tros marrant je m'enpéche pas un coin de sourir en voyant sa tête c'est tros drole haha^^ (J'ai vu tout les épisode de la séri).
Bienvenu sur amilova ^^. Au faite sa parle de quoi tes histoires? (oui je sai je suis super curieuse aussi ^^ lol) Moi aussi j'adore créé des histoires les inventé avec le cénario et tout. J'aime bien entendre les idée de d'autre personne et se partager des idées, dire son avis sur se qui va pas ou non exétera.
Surtout science-fiction, dernièrement enquête paranormal (une première).
Pour le premier genre je m'aide avec le livre "Comment écrire de la fantasy et de la science-fiction" de Orson Scott Card.
PS: J'aime bien ta présentation et surtout l'avatar sur Gourry c'est tros marrant je m'enpéche pas un coin de sourir en voyant sa tête c'est tros drole haha^^ (J'ai vu tout les épisode de la séri).
Merci. ^^
Slayers, j'ai vue les 5 séries aussi, mais côté OAVs j'ai un doute.
Paginas: 1
Últimos posts