No estas registrado.
Paginas: 1
Bonsoir à toutes et à tous!
Je me prénomme Beloup (ou Bloup' comme vous préférez) pour Benoît Leloup.
Bon je sent que je déraille déjà un peu ^^' ... Alors on se concentre!
J'ai 22 ans (présentement du moins, mais je suis sûr que ça va changer un jour), je vis en Auvergne, plus précisément dans un petit village d'irréductibles... heu non juste d'auvergnats. (près de Clermont-ferrand)
Niveau études j'ai fait --> Bac STI Arts Appliqués, puis un BTS Communication visuelle option multimédia à Aurillac (cantal) mais comme ça ne parle pas forcément beaucoup aux non-initiés disons que j'ai étudié le design( pour faire court).
Et maintenant je tue le temps en dessinant un maximum pour m'améliorer et tenter de bonne écoles l'année prochaine!
Voilà pour la fiche d'identité!
Bien! Ensuite pour ce qui est des loisirs c'est assez classique, dessin, lecture, cinéma (j'ai même été monteur et cameraman à plusieurs reprise pour des court métrages), sculpture et enfin les jeux vidéo!
Pour les jeux c'est une grande passion depuis tout petit, à vrai dire j'aimerai avoir la possibilité de participer à l'élaboration de jeux vidéo dans un avenir pas trop lointain j'espère... Niveau genres favoris je dirais RPG, FPS, survival horror, plateforme... en fait un peu de tout, tant que c'est bon! (et minecraft aussi =p)
Ensuite pour la lecture, j'aime lire de tout!
-Des romans comme Le Clan des Otoris, Les fourmis, Les monarchies divines, La nuit des temps etc... (je vais pas emmerder ceux qui aiment pas les livres avec un liste d'un kilomètre =)
-Des mangas en masse! De One piece à Berserk en passant par Vagabond ou 20st Century Boy, sans compter les animés!
-Des Bandes dessinées, mais là je m'y connait moins, hormis les vieux incontournables j'aime bien les Naufragés d'Ytraq et Blacksad.
-Niveau Comics, je trouve ça un peu dure de suivre les parutions, j'ai lu pas mal de séries mais de manière complètement décousues...
Bon pour le ciné j'aime surtout les films qui nous font sortir de l'ordinaire, soit par des effets spéciaux impressionnant nous transportant dans un monde imaginaire grandiose, soit par des ficelles scénaristique surprenantes ou des trip psychologiques. (c'était une longue phrase ça, je vais ralentir un peu pour que vous repreniez vos esprits)
Les séries! (j'avais oublié) Bon beaucoup de monde regarde des séries aujourd'hui, mais c'est intéressant de comparer un peu le genre de truc que chacun aime non? Moi j'ai craqué sur Dexter, Walking Dead (j'ai pas lu les comics mais je trouve la série excellente), Breaking Bad et Game of Thrones.
Sinon je me qualifierai de calme et gentil (en même temps je vais pas dire que je suis hyperactif et méchant... à vous de juger donc)
Pour un éventuel site internet ou blog j'ai bien un compte DeviantArt pour ceux qui connaissent et puis aussi ça: http://typhon-humanoid.skyrock.com/profil/ (oui bon je sais... un blog skyrock.... en même temps il est bien tenu donc ça passe ^^)
Enfin la partie qui vous intéressera le plus, enfin qui vous in-intéressera le moins (comme vous préférez, après tout moitié vide/ moitié plein...)
Qu'est-ce que je viens donc faire sur Amilova? Et bien je me présente ici en ayant pour but de partager mes dessins avec vous communauté Amilovienne (?) dans le secret espoir de pouvoir réaliser un bande dessinée! (bon vous pouvez déjà barre le "secret" plus haut...)
Je suis dessinateur donc mais j'écris aussi pour mes besoins, donc pourquoi pas en faire profiter les autres un jour, et bien entendu je serai membre puisque je vais lire chaque BD du site!
Comment ais-je connu le site? Premièrement via dragonball-multiverse.com, ensuit j'ai eu l'occasion de rencontrer de organisateurs et dessinateurs au stand mis en place à la japan expo cette année, et comme tout le monde m'avais l'air bien sympa je me suis ramené! =)
Niveau BD préféré sur le site j'ai pas encore trop eu le temps de tout lire, alors je ne me déciderai pas encore. Par contre j'ai adoré "Etat des lieux" d'Antonin Gallo qui était sur le stand Japan expo! En plus il est très gentil il m'a fait un dessin. =D
Bon... On arrive (enfin) au bout de ma présentation chers amis!
A partir de maintenant j'irais mettre quelques dessins dans le topic approprié et je proposerai quelques projet BD d'ici quelque temps.
Alors à bientôt!
Et merci à tous ceux qui on pris le temps de lire ne serai-ce qu'un bout de ma présentation!
(* texte extrait de la biographie de Benoît Leloup en 3 pages et demi)
Ultima edición por Beloup (31 Aug, 2012 00:05:42)
Bienvenue ! J'ai retrouvé ton deviantart (petit coquin, t'avais pas mis le lien ) ! Et j'aime bien, notamment la geisha !
Ultima edición por Freakazoid (01 Sep, 2012 08:28:07)
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
Paginas: 1
Últimos posts