No estas registrado.

#1 02 Sep, 2012 20:59:13

Baron Vermeil

Voila je me lance ... et comme je suis bloqué je vais poster ce qui est déjà fait (il ce peut que j'améliore avec le temps et l’avancé de la présentation du projet et d'avance pardon pour les éventuelles fautes ...)

Aller pour présenter le tout je me (re)présente

Je suis Yuremos, alias Yure le Yuriste, alias Julien ! Je vous l’admets je suis un vrai amateur … mais un véritable professionnel de la connerie et de la gaffe attitude ! Bon j'ai dit amateur mais j'en suis pas à ma première histoire ... certe je n'ai jamais terminé de Fan Fiction (j'écrivais surtout de l'héroic fantasy) mais j'ai pas mal d'idée à développé à travailler ! Donc je lis vraiment de tout manga comics et j’aime rire et c’est mon fer de lance ! LE RIRE ! Bref trêve de bavardage parlons de ce qui nous réunit ce soir (ton solennel) le projet … du Yuriste !

Parlons déjà un peu plus de moi, je suis quelqu’un qui dessine beaucoup de dessin dans le style shonen depuis quelques années (environs 4 ans), fan des divers Kuramada (Saint Seiya) et ses magnifiques manga de combat « chevaleresque », Togashi (Yuyu Hakusho) et autre dessinateur dans le genre. Ce sont eux qui m’ont donné l’inspiration de mes personnages. Je suis également grandement fan du héros vraiment héroïque et cliché prêt à sauver la veuve l’orphelin et tout le tralala donc forcément cela fait de moi un véritable fan de MARVEL et DC COMIC (je vous passe les détails de mes séries préférer y en a beaucoup trop …)

Bref parlons peu, parlons bien, parlons un peu du projet :

yure_v10.png

Je vous présente dans un premier temps le protagoniste principal

yure_v11.png

Nom : Yuriboy (Dédicace à Furo sinon plus connu sous le nom de Yure le Yuriste)
Métier : Super  héros
Identité secrète : un crétin anonyme
Métier réel : Chômeur / Geek

Pour la petite histoire : Que dire de ce personnage qui est née de mon pseudo (qui viens d'un autre personnage que j'ai créer également totalement différent), stupide, pervers, arrogant, geek à ses heures et fan de cheeseburger (jamais trop tard pour un ptit Mcdo). Il ne cherche pas à vivre dans le vrai monde, préférant jouer au justicier héroïque h 24 (vu qu'il a pas de travail c'est facile). Il a un gros problème avec l'autorité et le bon sens, mais également avec les hommes en générale (faut dire qu'avec les sigles lesbien sur son costume c'est pas seulement pour la déco) car il préfère aider (draguer) des femmes et sauver des enfants en danger plutôt  que de secourir un pauvre mâle sans défense en faite il préfère les frapper ! Mais ça c'est à développer l'écrire n'est pas suffisant pour l’exprimé ! En définitive c'est plus un zero qu'un héros mais j'espère qu'il vous fera suffisamment rire ! ^^

divers clicher de ce grand (petit) héros :

sans_t10.pngsans_t11.pngsans_t12.pngsans_t13.pngsans_t14.png

Bon je conclu la pour le moment, si vous avez des questions n’hésite pas à le dire ! Bonne soirée ! ^^

Ultima edición por Baron Vermeil (06 Sep, 2012 20:49:50)

#2 03 Sep, 2012 10:59:12

Kaena

Sa a l'air TROS bien j'ai hate voir le résultat ^^.
Es-ce qu'il y aura des super méchant? Et des aussi débile que le hero XD ? Genre "les lapin seront les metre du monde lol smile . Et une amoureuse? Quel c&ractétaire elle pourai bien avoir humm?

#3 03 Sep, 2012 11:02:50

Baron Vermeil

Et bien et bien ... bien entendu qu'il y aura des super vilain  (que serais un super héros sans ses nemesis préférer ! Et certain seront aussi stupide que le héro) il aura aussi une rival ! pour l'amoureuse je crois que sa va pas être facile tellement il aime toute les femmes !

#4 03 Sep, 2012 11:04:59

Kaena

Ou pe etre que c'est l'amoureuse qui est folle de lui et lui fait tout pour lui échaper ^^ lol.

#5 03 Sep, 2012 11:08:06

Baron Vermeil

Je ne sais pas encore à ce niveau du projet je n'ai pas encore développer la vie amoureuse du héros ! j’attends déjà de voir si le projet peut intéresser !

#6 03 Sep, 2012 11:10:31

Kaena

Ok pardon ^^" je disait juste des suposision qui me paraissent marrant voila tout.
Et puis j'espére bien voir cette BD aparaitre smile .

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Alvenon Nuevo Tema! 7Jun Voluntarios para (...) Soy Alvenon, miembro de (...)
Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)

Últimos comentarios

TotalmentoTulio TotalmentoTulio 15Sep ch38 p14 ¡:D :D :D!
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 15Sep ch38 p13 ¡:D !
fernando27 fernando27 14Sep ch38 p14 eso debio de dolerle muc (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 9Sep ch38 p12 ¡:D !
fernando27 fernando27 7Sep ch38 p12 le esta dándole por todo (...)
fernando27 fernando27 3Sep ch38 p11 En ese momento, vegeta s (...)
Fakeman Fakeman 1Sep ch38 p10 Es hora...
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 1Sep ch38 p10 ¡:D :D !
Souhiro Souhiro 30Aug ch23 p55 Vaya ¿Se acabó el comic? (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 27Aug ch38 p9 JaJaJa...
Login

Not registered yet?