No estas registrado.
Bonjour, Bonsoir :3
Pour m'introduire auprés de vous voici une petite BD d'introduction :
Voila...je sors de 6 ans de manga et depuis peu je fais une révolution j'en ai assez du style japonais et je m'essaye a un style graphique réalistes/comics. Je traite d'un peu de tout, futurisme, fantasy, beaucoup sur l'homosexualité. Avant j’encrai toujours mes dessins mais plus maintenant je préféré de loin le crayon qui est plus agréable a regarder je trouve. (et je suis une des rares a utiliser une mine o.35 >>)
Bon voilà quelques petites illustrations
Bannière de mon Blog avec mon avatar, ici la base est au crayon et les couleurs sur Photoshop.
Les suivantes seront quasiment toutes au crayon et au crayon de couleur. J'ai choisis de la continué au crayon car j'ai plus de précision dans le trait. Bon voila en espérant que ca vous a plus ^^"
Et cette dernière image me permet d'introduire ma Bande dessinée "Shady Sense" que j'ai commencé il y a peu et qui traite de l'homosexualité et d'autre chose mais ça serais gâché la surprise des pages suivantes de les dires ici ^^
La troisième page contiendra des propos plutôt dures.
yeah !!!!
j'aime beaucoup ton style !!
en plus tu fais visiblement du yaoi en traitant le sujet avec sérieux
(les 1ere pages me plaisent beaucoup)
j'aime beaucoup !
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
c'est toujours le soucie d'une histoire complexe
essayer de ne pas oublier de détails importants
mais au pire il y à toujours un moyen de placer l'élément oublier un peu plus tard dans l'histoire
oui tout à fait !
le principal c'est de se rendre comte à temps qu'on à oublier quelque chose X)
en tout cas si tu as de nouvelles planches , j'ai bien hâte de les lires !!!
( yaoi powa >< )
trouvé X)
j'aime beaucoup l'expression de June sur la dernier case
on sent son mal être !
ahh ! zut
pourtant il me semblait qu'il l'appelait Jun
.__.
dsl >_<
Ne t'en fais pas il n'y a pas de problème ^^ June c'est l'ami de Draik le vilain qui dis pleins de vilaines choses !
Bon deux trois nouveautés ~
▲Regain Trust In The FUTURE
▲Crayon de papier+Crayon polychromos+feutre+stylo blanc
Voici a nouveau ma petite petra (voir ci dessus) mais nouvelle version avec sa vrais couleur de cheveux ♥
▲Alexian
▲Crayon de papier+crayon polychormes
Je n'arrive toujours pas a me décider si le magenta/bordeaux et le bleu canard vont bien ensemble ...
Ma vision de la madone a notre époque ~
▲Madona 21 century
▲Feutre+stylo blanc+stylo argenté
▲SL▲UGH
▲Feutres+crayon polychromes
Et enfin la troisième page de Shady Sense avec beaucoup de noir ...
Fais gaffe aux fautes d'orthographes.
- Ces saletéS de pédales !
- Ces mecs qui se prenneNT
- Ces sodomites me dégoûteNT
- Ils pulluLent
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
Sinon, pour la 1ère case avec la lettre, qu'entends-tu par "jeunes gens spéciaux" ? Ca donne l'impression que ton héros se dirige vers l'institut du professeur Xavier. Comptes-tu basculer dans le surnaturel ? Si ce n'est pas le cas, la tournure est bizarre.
Ultima edición por Freakazoid (29 Sep, 2012 09:47:34)
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
Ok, je voulais juste m'en assurer histoire de te prévenir au cas où !
Shady sense est a présent publiée sur amilova ♥
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/8600 … age-1.html
Je vais tenter de faire une page par semaine ou tout du moins de ne pas dépasser 2 semaine entre chaque, histoire de bien avancer cette histoire fort complexe ...
Ok ! Bon courage !
Allez ! Quelques nouveautés :3
Oui c'est mouah 8D (je n'arrive toujours pas à dessiner mes cheveux D:)
Je suis dans une période zombie en c emoment (merci the walking dead !)
On ne sait jamais si un monstres nous observe a notre fenêtre ~
Une cendrillon des temps modernes et à l’acrylique technique que je déteste utiliser d'habitude.
et enfin une illustration réaliser a la tablette.
J'aime particulièrement l'avant dernier dessin, on sent un net level up !
Pour lire mes projets manga c'est ici que ça se passe :
http://www.amilova.com/fr/members/19850/Abysson/
Últimos posts