No estas registrado.
Paginas: 1
Bonjour, bonsoir !
Je sais pas si je peux poster ca !
Mais vu le temps je sais pas si me représenter serait pas l’idée même de dire a tous que je suis pas morte dans d’atroce souffrance.
Donc voila ! suite à la perte de mon ordinateur par mon chat (je le remercie) . J'ai bosser presque toute une année pour m'en payer un nouveaux.
Je me présente ou représente kei sakurada , je publie la meute solitaire . Mes études secondaires sont enfin fini et je suis parti en étude de Bande Dessiner pour essayer de rendre au mieux mes planches .
Je suis toujours aussi fan de bd en tout genre et de bon films . Cette année , avec l'aide de plusieurs amis je me suis lancer dans l’idée de faire un figurine de jim hawkins de la planète au trésor et après peu être teru de versailles .
Je me suis engager au prés de certains pour être sur facebook (oui je suis faible ! j'abandonne , j'ose plus résister )
Je tiens à remercier ceux qui soutienne et s'abonne à ma publication , merci encore j'ai vu qu'il y en avait plus que la dernière fois que je suis venu .
En ce qui concerne la meute solitaire , soyez tranquille ! ce qui sert comme un premier tome est fini au niveaux story avec un bonus de 20p pour remercier encore tout ceux qui s'abonne ou lise !
Et je suis heureuse de pouvoir revenir ici !
Ultima edición por kei sakurada (24 Sep, 2012 15:35:39)
Toi aussi t'aimes voyager en hors-la loi ,viens voir trois jeunes qui eux le font. Vote pour "la meute solitaire"
merci !
Toi aussi t'aimes voyager en hors-la loi ,viens voir trois jeunes qui eux le font. Vote pour "la meute solitaire"
oui j'avoue mais comme je l'ai dit , j'ai plus eu d'ordi donc c'est comme si j'avais pris des vacances prolonger !
Paginas: 1
Últimos posts