No estas registrado.
Paginas: 1
Salut à toi Amilova
C'est humblement que je me présente à toi
Communauté d'artistes de talents
J’espère y faire ma place avec le temps
Imagesdemarc.com est mon site internet
Visitez le pour, de moi, vous faire une idée plus net
J'aime le dessin, le cinéma et le jeu vidéo
Et je réalise pour les plus petits de bien jolies tableaux
Mais malheureusement ça ne nourrit pas encore son homme
Voila pour ma présentation sur ce forum
J’espère ici me faire plein de nouveaux amis
Ou au moins de nouveaux lecteurs avertis
Qui critiquerons mon travail
Dans son ensemble et dans les détails
Merci à vous de m'accepter
Heureux d’être un nouveau membre de cette communauté
SARELL
Ultima edición por sarell (26 Sep, 2012 08:12:51)
Une très jolie présentation
Sois le bienvenu.
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici et y trouveras ton bonheur. Mes meilleurs voeux de réussite pour tes tableaux pour enfants.
J'ai moi aussi une activité pro liée aux enfants (publication de livres en Indonésie), c'en est encore à ses balbutiements mais ça va être publié ^^.
J'ai consulté ton blog, tes strips m'ont vraiment fait mourir de rire (mention spéciale au sushi et à space invaders), j'espère que tu feras profiter de tout ça sur Amilova!
En quoi consistent exactement tes tableaux pour enfants? Bonne continuation en tout cas et mes meilleurs voeux de réussite!
Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.
Saluit Monsieur Rien.
Tu pourras très prochainement voir mes tableaux sur un blog dédier et ils seront mis en vente, dans un premier temps, sur Alittlemarket puis sur d'autre sites et en vente direct. Le principe de mes toiles est une illustration simple sur un thème qui parle aux enfants.
Je mettrais un liens prochainement.
Je te souhaite aussi beaucoup de réussite et merci de à toi et à tous ceux qui m'ont envoyé des messages de bienvenue.
Voilà les amis c'est en ligne http://www.amilova.com/fr/BD-manga/901/strip-.html
Bienvenue Sarell !
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Paginas: 1
Últimos posts