No estas registrado.
Paginas: 1
Il y a déjà énormément de monde ici ^^
Allez, c'est mon tour de me présenter!
Pseudo et techniques : ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Agenory (Certaines personnes me connaissent aussi sous le pseudo CEF).
൦ Pour les illustrations :
Je travail beaucoup à l’infographie, mais je préfère les techniques
traditionnelles telles que les Promarker. Exemple : Fanart Amilova
൦ Pour les BD :
Je travail sur tout en traditionnel (Crayons, feutres), puis je passe à
l'ordinateur pour cleaner. Et si éventuellement je devais faire des pages
couleurs je pense que j'utiliserai l'ordinateur.
Projet personnel : ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
൦ J’ai rejoins un webzine afin de progresser, j'ai réalisé pour le moment des illustrations.
൦ J'ai quelques projets BD dont un que j'ai vraiment envie de lancer et que je compte présenter pour le concours sur le site. Je vais le réaliser avec un ami nous seront à deux au script et moi au dessin (j'ai du pain sur la planche).
Mangaka préférés : ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
൦ Masakazu Katsura
Le chara design de cet auteur est vraiment magnifique et original.
൦ Kozaki Yusuke
J’adore ses designs et ses colorations !!!
൦ Takeshi Obata
Des graphismes à couper le souffle !
Manga préférés : ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
൦ Monster
J’adore vraiment les scenarios d’Urazawa,
je l’ai découvert avec l’animé de ce manga
൦ 20th Century boy
J’en avais beaucoup entendu parler je n’ai pas été déçu
൦ Chevalier Déon
Manga qui à la première ouverture m’avais déplus
car je trouvais les dessins vraiment brutes et trop noirs
(je pense que je comparais inconsciemment à l’anime),
il m’a ensuite charmé pour la même raison.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
൦ Je suis un grand lecteur de manga alors si vous avez des manga à me conseiller n’hésitez pas !
Dernièrement j’ai bien aimé « Le prince des ténèbres (Maô - Juvenile Remix) ».
൦ J’adore les conventions de manga, faire bonnes trouvailles du côté des fanzines, puis dépenser des sommes énormes en faisant les boutiques. ^^
Habitant la région parisienne j’ai pas mal de choix. (Bien que certaines conventions me déçoivent enfin c’est une autre histoire).
൦ Que dire d'autre, je suis entrain d'écouter l'Opening de « Slayers Next ».
Finalement, elle est plutôt longue ma présentation pour les courageux qui l'ont lu jusqu'au bout j’espère ne pas vous avoir ennuyé.
Bienvenue à toi sur le forum
Ton fanart sur Amilova est vraiment magnifique **o** Tu as colorisé à la main?
Sinon, n'hésite pas à te créer un topic pour présenter tes créations! Je penses que tous le monde aura un grand plaisir à aller les voir!
Tu fais parti de quel websine? Pour qu'on aille jeter un coup d'oeil
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Merci abby19 ^^
൦ Pour le Fanart, il est réalisé aux feutres et j'ai retouché les couleurs avec l'ordinateur car le scanner n'est pas toujours de mon coté ^^.
൦ En ce qui concerne le topic vos créations, c'est avec grand plaisir que partagerai mes dessins et je suis sur que j'aurai des conseils pertinents mais ce ne sera pas pour tout de suite il me faut un peu de temps pour m'installer. Si tu veux voir quelques uns de mes dessins voici mon deviant : galerie
൦ Je fait partie du webzine : mais comme je le disais plutôt je n'ai fait que des illustrations pour le moment ^^.
Ultima edición por Agenory (20 Jul, 2011 18:36:12)
Bienvenue sur le forum ^^ Ton fanart est super bravo !
Bon courage pour le concours
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Bienvenue à toi ^^
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Tu as lu le "Prince des Ténèbres" ! (Que j'aime pas ce titre en VF...) Je peux te dire que c'est l'un (si ce n'est l'unique) de mes mangas préférés !! ^^
Bienvenue ici !
~~ Venez lire les aventures de Selen et Lua !
~~ Moon Drop sur Amilova !
(Genres : Dark shônen /!\, action, science fiction, psychologie...)
Bienvenue! J'ai vu ta colo, elle tue tout! Tu utilises des feutres posca? En tout cas bonne chance pour ta participation au concours! Nous sommes rivaux donc
Edit: J'ai corrigé ma phrase puisque tu utilises des promarkers
Ultima edición por Mat972 (20 Jul, 2011 20:41:08)
SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever
Merci ^^
Je suis vraiment content que mon dessin t'ai plus.
Comme tu l'as dit plus tôt j'utilise des promarkers
(et pour la lumière des rollergels parfois).
Je suis ravi de t'avoir comme rival et j'ai hâte de lire ce que tu vas présenter.
Bonne chance et que le meilleur gagne ! (si je ne me trompe pas c'est dans un OAV de DBZ ^^)
Bonne chance et que le meilleur gagne ! (si je ne me trompe pas c'est dans un OAV de DBZ ^^)
Plus exactement c'est Tenshinhan qui dit à Trunks "Bonne chance et que le meilleur de nous deux gagne !"
Ça m'as marqué parce que je l'ai toujours trouvé débile cette réplique, venant de Tenshin ^^
Ultima edición por Kaioshin du Sud-Est (20 Jul, 2011 21:33:44)
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Salut à toi et bienvenue
Monster
je l’ai découvert avec l’animé de ce manga
Tu as raison il est vraiment super ce manga et c'est vrai que pour une fois l'anime est très proche du manga papier
J’adore les conventions de manga, faire bonnes trouvailles du côté des fanzines, puis dépenser des sommes énormes en faisant les boutiques. ^^
Habitant la région parisienne j’ai pas mal de choix. (Bien que certaines conventions me déçoivent enfin c’est une autre histoire).
Es tu allé à la Japan Expo car amilova avait un stand????? Comme tu n'aimes pas certaines convention peut être ne t'es tu pas rendu à celle là...
(j'ai du pain sur la planche)
Fait gaffe avec du pain sur tes planches il risque d'y avoir des miettes et les dessins seront raté Ok je sors
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
carmencita > Merci, je suis heureux d'être parmi vous et que mon fanart t'ai plus.
debyoyo > J'étais présent et j'ai vu le stand cela m'a intrigué (car je ne connaissais pas) mais j'ai surtout suivi les concerts et les activités à cette Japan Expo, mais j'ai hâte de pouvoir rencontrer l'équipe à une prochaine convention. J'ai moyennement apprécié cette édition je n'ai pas profité à fond du salon mais j'y retourne l'année prochaine et j’espère sur les quatre jours.
Je vais faire attention pour le pain ^^
Alucard23 > Merci ^^.
Ouf, je pensais avoir fait une présentation trop longue.
Mangaka préférés : ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
൦ Masakazu Katsura
Le chara design de cet auteur est vraiment magnifique et original.
Très bon choix, les 2 autres j'oublie ce que j'ai lu *chew efface tout de sa mémoire*
moi conseiller toi : Range Murata, Katsuya Terada, Hiroaki Samura,
Manga préférés : ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
൦ Monster
je l’ai découvert avec l’animé de ce manga൦ 20th Century boy
J’en avais beaucoup entendu parler je n’ai pas été déçu
൦ Chevalier Déon
Manga qui à la première ouverture m’avais déplus
car je trouvais les dessins vraiment brutes et trop noirs
(je pense que je comparais inconsciemment à l’anime),
il m’a ensuite charmé pour la même raison.
encore très bon choix dommage que tu es ajouté le chevalier d'Eon, malgré toutes ses qualité je ne lui pardonne pas la fin !
Arf, je n'aime pas tes mangas préférés mais la beauté de présentation rattrape à l'élégance que je ne retrouve pas dans ces oeuvres
Donc moi aussi je te conseille le prince des ténèbres, contrairement à ce qu'indique son nom, ce n'est pas une oeuvre pour mômes émokids, c'est une vraie merveille !
Bienvenue ! ("pinaise", encore plein de topics à parcourir, je suis obligé de me presser :'( )
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
("pinaise", encore plein de topics à parcourir, je suis obligé de me presser :'( )
C'est bon tu as toute la nuit ma douce colombe
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Vu que je me suis levé à 10h pour un tennis (6-1;6-3 contre le p'tit papa), je n'avais pas toute la nuit mais bon, ça passe vite quand je suis sur amilova ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Hello !
Et bien je te souhaite aussi la bienvenue, je ne suis pas fan des mêmes mangas que toi mais il faut de tout pour faire un monde
Je suis plus Saint Seiya, one piece...
Je trouve aussi que tu as beaucoup de talent, on a hâte d'en voir encore plus (ça donne envie)
A bientôt
Arf, je n'aime pas tes mangas préférés mais la beauté de présentation rattrape à l'élégance que je ne retrouve pas dans ces oeuvres
j'adore ta façon de dire les choses^^
j'ai parfois l'impression de me lire
Ultima edición por Angele (24 Jul, 2011 12:52:28)
Paginas: 1
Últimos posts