No estas registrado.

#1 11 Oct, 2012 11:39:56

andy42

Bonjour, je me présente : Andy Pecoraro, 29 ans, serial loser smile j'ai ma bd depuis plus d'un mois sur ce site et ce n'est que maintenant que je pense à faire les présentations --' (lame)... Bon, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis dessinateur et à mes heures perdues, "écriteur".

Voilà, je crois que le tableau est dressé smile. N'hésitez pas à venir me soutenir en suivant ma BD (j'ai le tort de croire qu'elle vaut quelque chose). Mon plus grand rêve serait d'être édité un jour et cela passe par la popularité de mon comic si je veux être publié chez Amilova.

Je compte donc sur vous smile

Voici la dite bd big_smile En espérant qu'elle vous plaira wink

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/822/ … ard-1.html

A ciao plus plus smile

(Note : balancez les coms sans problème, j'adore ça smile)

#2 11 Oct, 2012 17:04:55

benracer85

Et bien écoute bienvenue parmi nous quand même. wink

#3 11 Oct, 2012 17:52:47

andy42

Merci ^^ j'ai rencontré Troy en premier mais c'est pratiquement le seul que je connais dans "l'administration" ^^ heureux de voir de nouvelles têtes... j'avoue que j'ai tendance à rester dans mon coin si je me donne pas un bon coup de pied au c*l ^^'

#4 12 Oct, 2012 12:29:55

carmencita

Bienvenue parmi nous ^^

Ps: tu mérite la fessé pour ton retard de présentation tongue

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#5 12 Oct, 2012 12:38:40

andy42

haha merci ^^ heu la fessée? sûre? ><'

#6 12 Oct, 2012 12:49:41

carmencita
andy42 escribió:

haha merci ^^ heu la fessée? sûre? ><'

Oui sure et certain mais tu choisie soit la fessé classique soit avec le fouet XD

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#7 12 Oct, 2012 13:56:30

andy42

hmmm je pourrais dire que j'ai un rapport complexe avec les femmes XD depuis toupiti :'(  Vz êtes cheloux quand même, on se connaît à peine et vous pensez déjà à me mettre une raclée :'( ... ou à me défroquer (c'est un autre point de vue, j'avoue ^^)

#8 12 Oct, 2012 14:08:44

Sool

Bienvenue et merci de te présentation smile !

#9 12 Oct, 2012 17:09:36

andy42

Merci smile

#10 18 Oct, 2012 05:25:21

andy42

Bon petite news au cas où... Premier album bientôt bouclé : je vais auto-éditer des shorts de Bloody Bastard en parallèle à la publication sur Amilova. J'avoue c'est plus pour le plaisir d'avoir un bouquin à soi en main : je ne pense pas que je ferai fortune avec mais bon ^^

Sinon, j'organise un concours autours de ma bd

Au 100ème commentaire, je ferai imprimé et envoyer une figurine couleur du héro principal de mon histoire (Hayden Scott). Tout le monde peut participer, si ça vous intéresse, c'est ici smile

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/822/ … ard-1.html

La figurine sera en tenue de sergent en patrouille et armée. elle devrait faire au alentours de 5 à 7 cm, peut être 10 si je la fignole assez bien... Elle n'est pas encore disponible à la vente et le gagnant aura l'exclusivité. Je serais sans doute le seul avant lui à en avoir une (juste pour tester la solidité). C'est fait sous 3ds studio max et imprimé chez Sculpteo donc. Voici toujours le lien si vous voulez avoir un avant goût de ce que je fait de mes mimines

http://www.sculpteo.com/fr/s/pecoraro-andy/ Il s'agit de mon échope sur le site smile

Voili, je crois que c'est tout smile A+

#11 18 Oct, 2012 11:40:07

didizuka

un petit coucou monsieur, depuis qu'on se fréquente sur FB ^^ En plus, t'habites le même petit pays tongue faudrait qu'un jour on se voit en vrai XD ça serait sympa ^^

Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai renversé mon encre de chine... snif.

#12 18 Oct, 2012 18:07:02

andy42

haha oui ^^ peut être à la made in asia si j'ai le courage d'y aller en mars smile et... m'appelle pas monsieuuuuur, ça fait vieux :'( X)

#13 19 Oct, 2012 05:41:16

didizuka

monsieurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr XDDDDDDD

Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai renversé mon encre de chine... snif.

#14 19 Oct, 2012 09:37:31

andy42

:'( maieuh T.T

Pie de página