No estas registrado.
Pour publier, c'est tout simple : lis les instructions ici.
Et un Portfolio, je crois bien que c'est le topic où tu "stock" tes dessins et autres.
Une fois ton manga prêt, faut que tu préviennes TroyB ou Tze et c'est eux qui mettent ton manga en ligne.
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
j'ai lut t'est première page et sa ha l'aire promèteur mes l'ont voie bien que ses un premier projet il manque beaucoup de finition est il y as aussi des problèmes d'arrière plant mes il faut voir après qu'elle que temps cars le manga est un style assez particulier il faut si habitue.
j'ai une question a te poser depuis combien de temps travaille tu sur se manga?
On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.
des point? moi j'en ses rien lol
tu sais pour quoi je te demande depuis combien de temps tu fait se projet? pose cette question a d'autre auteur et tu te rendra compte que la plus part sont sur leur projet depuis des année est de se faite il est plus mur plus aboutie car durant se temps tu améliore ton style ton point de vue part rapport a t'est objectif ex....... est sa se ressent a la finale
On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.
Hop hop hop les gens ! Je post un petit dessin tant que j'y suis. Je viens d'arriver sur Amilova, inscrit depuis un moment, mais jamais venu. C'set le moment de commencer XD
Voila voila :
http://i35.servimg.com/u/f35/17/35/83/55/city_h11.jpg
heilah : wooow la claque graphique o_o
quel maitrise !
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Heilah ses très beau.
a et A2lan le scénar peut être bien mes pour se que j'en est lut je ne peux pas te faire de commentaire sauf qu'il y as le même problème que pour le dessin un petit manque de maturité mes sa ses normale ses le commencement
Últimos posts