No estas registrado.
Enfin, je me lance dans un vrai projet BD !
Je vous invite donc à visiter mon Book et mon Blog.
Le Bouquet Mystère est un projet un poil autobiographique co-écrit avec Ben Bud.
C'est l'histoire d'une jeune fille de 14 ans pas vraiment comme les autres. Elle est grande pour son âge : 1m87. Elle est plutôt discrète, artiste dans l'âme, et énormément rêveuse. Elle ne se doute pas qu'un jour sa vie va basculer. Elle va devenir le souffre douleur de Thomas et de ses deux copains. Une expérience douloureuse que beaucoup d’adolescents sont les victimes.
Voici quelques études de personnages et surtout la première version de la couverture :
Voilà pour le moment, le reste va suivre au fur et à mesure !
J'espère que cela vous inspire ! ^^
A très vite !
Bizzzz
Ultima edición por LaetiVanille (29 Sep, 2012 16:17:04)
En effet, 1,87m, c'est super grand pour une fille, 14 ans ou pas !
Pareil, j'attends de voir . Par contre, vu ton style de dessin, j'imagine que ça ne sera pas complètement tragique et avec un peu de comédie non ?
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
Au passage, connais-tu Lovely Complex ? C'est un shojo où l'héroïne souffre du même problème (trop grande par rapport à son âge). La ressemblance avec ce que tu as présenté de ton histoire s'arrête là mais je voulais quand même savoir si ça avait pu t'inspirer quelque part ?
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
Oui, de ma propre vie, je mesure moi-même 1m87 et je n'ai, pour ainsi dire, pas eu une adolescence facile au collège. A 12 ans, je mesurais déjà 1m80. Il y a aussi Les nombrils. Mais cette histoire ne va pas être traitée de la même manière. Par contre, je ne connais pas Lovely Complexe. As-tu un lien qui me faciliterai la recherche, s'il te plait ?
Je t'envoie un lien en MP. Le manga est disponible en France il me semble.
En tout cas, tu es effectivement très grande (je fais 1,85m et je n'ai pas dans mon entourage beaucoup de gens plus grands que moi). J'imagine tout à fait que l'adolescence n'a pas du être simple à ce sujet (c'est l'un des thèmes abordé dans Lovely Complex).
Quel teasing !
ça y est ! C'est officiel ! Je suis en ligne ! ^^ Pour lire la première planche du Bouquet Mystère, il faut cliquer !
Promis, je me dépêche pour vous offrir la suite !
Ultima edición por LaetiVanille (18 Oct, 2012 15:51:07)
Mise à jour de la deuxième planche du Bouquet Mystère, il faut cliquer ! ^^
Mise à jour ! Cinq planches déjà publiées ! Cliquez ici !
Últimos posts