No estas registrado.
Paginas: 1
Je crée juste un topic puisqu'il me semble que c'est le minimum syndical quand on débarque sur un forum..
C'est juste histoire qu'on me le reproche pas par la suite, en revanche je n'ai rien, nada, quedal à dire sur moi, disons que je viens ici en parfaite anonyme (je lâche au moins ça, je suis une fille).
J'aime les bd, j'admire particulièrement le style "modern" comics et ses belles ombres tranchées.
Voili voilou, au plaisir de vous lire.
Bienvenue sur le site ! J'ai déjà commenté les dessins que tu as postés, et j'aime beaucoup.
Cependant, j'aurais quelques questions :
-quelles sont tes influences ?
-depuis quand dessines-tu ?
-quelles BD aimes-tu ?
Voilà, au plaisir de te retrouver sur le forum et peut-être bientôt sur le site en tant qu'auteur !
Salut Florian et merci pour l'accueil !
Pour te répondre:
- pas d'influences (volontaires en tout cas) dans ce que je fais. Par contre je peux lister des illustrateurs/dessinateurs que j'apprécie, comme Jamie Hewlett (Tank Girl, Gorillaz), RAF (Debaser aux éditions Ankama) ou Kazuto Nakazawa (Samourai Samploo, Blood+, partie animéee de Kill Bill, de Breaking The Habit..). Après en comics, Andy Brase, Greg Capullo, Marco Mateu, Dell'otto, Olivier Coipel, Evan Lee (je vais stoper, yen aurait trop)
- dur d'estimer mon expérience en nombres d'années. J'ai commencé il y relativement longtemps (8ans peut-être?) mais je dessine peu souvent. A savoir qu'en moyenne, je me fais au max 4 sessions gribouillage par an. Je suis pas très active car peu motivée et pas vraiment passionnée. Je préfère regarder que créer.
-Ma culture BD est très restreinte puisque je m'intéresse surtout à la gratuité, donc aux créa amatrices, je lis pas mal de strips/fancomics quotidiennement. Pour ce qui est des grands titres, j'ai eu ma période Thorgal, Iznogood, Bidochons et Gaston Lagaffe (bref ce qu'il y avait à lire chez mes parents). Sinon je me suis fais les Walking Dead récemment, que je recommande pas particulièrement niveau dessin. Ce que je préfère en définitive, c'est suivre des illustrateurs grâce aux réseaux sociaux et mater des bouts d'animations sur youtube
Paginas: 1
Últimos posts