No estas registrado.
Paginas: 1
Non, non, non rien d'exceptionnel, juste un fantôme qui se décide enfin à se présenter !
Oui je sais, après plus ou moins un an d'errance sur ce site, je VIENS ENFIN ME PRÉSENTER !
Comment ça j'aurais du rester dans l'ombre et qu'on s'en fiche de ma présentation ? bon...tans pis pour vous, mon devoir d'amilovers m'oblige à remplir cette condition U.U.
Tout d'abord, je ne divulguerais pas mon état civile (j'ai atteint un age ou la crise est importante, tantot gamine tantot adulte, comment ça je fais ma crise d'adolescence, mais pas du tout ! j'en suis à un tout autre niveau) ni mes préférences pour une quelconque rencontre - comment ça c'est justement ça qui vous intéresses ? Mais noooon voyons !
Vous savez déjà comment je m'appelle (suffit juste de lire ma fiche à gauche x)) et les "mee-tic-tilt" et autres consœurs......pas ma tasse de thé. D'ailleurs, en parlant de thé, vous avez déjà cette pub avec l'éléphant ? Epic ! (oui, bon d'accord, j’arrête de tourner en bourrique)
Concernant mes amours, mes passions : le manga, le yaoi, les séries tv (je suis une fille de la télé mais attention ! seulement de séries ! - oui j'aime House ! <3) les livres (me laisser ni en possession de carte bleue ni dans une fnac...je suis très sérieuse è.é) et le dessin !
Mes amours c'est ma passion. Je suis de la génération ou les doublages sont devenues cultes "Il en perd sa moumoute le Mammouth" ; "Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort" et encore des merveilles de ce genre donc il en va de soi, que je suis une otaku (non pas geek et honte à vous si vous nous mettez dans le même panier ! è.é) fujoshis qui aime perdre littéralement son temps ! J'ai toujours pleins d'idées en tête, le temps de le faire mais un certain écran d'ordinateur absorbe toute ma volonté et le défilement du temps aussi ! (Si si ! je vous jure, un ordinateur c'est le coté obscure de l'écran xd ) du coup, pleins d'idées, de beaux persos à faire naitre (et à souffrir ! bah vi une histoire sans souffrance c'est comme un trajet sans virage, aucun sens !)
Donc voilà niveau personnalité, je suis un cas... et je m'assumes !
Coté objectif en rapport avec ma passion, je voudrais présenter l'un de mes projet à la team Amilova (càd quand je m'aurais foutue un bon coup de discipline au luc !) et aussi maitriser quelques techniques avec un certains logiciel...(je suis une vieille qui en plus ne suis pas son temps ! je vous le dis, j'ai un problème avec le temps ! d'ailleurs j'ai un autre projet avec en thème le temps mais ce n'est qu'encore qu'à l'étape de brouillon, vue que ça va être un univers assez complexe ^^" (oui et en plus, j'aime me compliquer l'existence !vous avez vue ça )
Bref, Amilova j'ai découvert comme ça dans une discussion sur un populaire réseau sociaux (vous savez le truc bleue avec F...) et j'ai lue une BD à couper le souffle, depuis je viens de temps en temps suivre mes coup de cœurs (oui j'en n'ai pas beaucoup, je suis très simple pourtant)
Enfin bref, voilà j'ai fini de me présenter, le fantôme s'en retourne à errer sur ce site (oui j'aime errer) Comment ça c'est fini ! Bah vi c'est fini, mais soit content(e) tu as réussie à me lire jusqu'à la fin
Très sympa cette présentation, bienvenue !
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Sympas ta présentation, bienvenue
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
super présentation
bienvenue
et je sais de quelle superbe bd tu parles (si je me trompe pas héhé)
Ultima edición por nynadp (28 Nov, 2012 16:02:57)
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Paginas: 1
Últimos posts