No estas registrado.
Bon ben maintenant que y'a une place pour mettre des dessins, je vais faire mon show off XD, je suis peut-être pas la meilleur mais je suis quand même fière de ce que j'ai fais:D appart les supersuper vieux
(celui là il est plus tôt vieux mais je l'aime beaucoup)
J'en ai encore beaucoup d'autres mais sa commence à être long alors si vous voulez voir le reste mon DA c'est angelgirlproduction.deviantart.com/
Je posterais a chaque fois qu'il y'en a un de nouveau
Ultima edición por AngelGirl (22 Feb, 2017 22:38:25)
Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue
L'animation est vraiment pas mal ! mais attention, en passant d'une image à l'autre elle trahi aussi les petites imperfections : on a l'impression que la queue "pousse" durant la séquence !
Ton "gotcha" me rappel un plan du Roi Lion !
En tout cas, c'est vraiment très bien de s'attaquer à des humains, des animaux, des créatures... Il faut multiplier tout ça ! La route est encore longue, mais c'est en s'attaquant à tout que l'on peu devenir vraiment très bon !
Ultima edición por Virgile Bornemann (19 Jul, 2011 19:48:34)
Oui j'avais remarqué pour la queue, quelqu'un m'avais aussi fait une critique sur deviantart sur la page de cette animation alors sa ma aidé a trouvé d'autres erreurs mais la pratique fais la perfection
Et pour être honnête, je pensais pas au roi lion quand je l'ai fais XD, mais je suis sur que sa doit être une pause quand même souvent utilisé alors je suis sauve
Et merci beaucoup
Whouaou! C'est toi qui a fait l'animation en haut? cool! Tu utilise quel logiciel?
Sinon j'aime aussi ton illustration "Gotcha" et tes dragons.
Comme je suis debutante, je n'ai pas trop de conseils a te donner, desolee. En tout cas, chapeau, les animaux c'est pas le plus facile a dessiner!
"Créer, c'est aussi donner une forme à son destin." A.Camus ♥♥♥
Ils sont cool tes dessins ^^ J'ai adoré ton dragon en NB !
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
après tout est possible en animation. Après pour mettre prêté à l'exercice il y a fort longtemps je trouvais ça plus facile. l'anime saute pas mal j'ai mal cleané et tout. Si tu veux voir il est sur mon deviant art.
Mais je t'encourage à continuer c'est pas mal je trouve.
Ultima edición por Tcim (24 Jul, 2011 12:14:31)
Ben merci beaucoup et j'irais jeter un coup d'oeil :3
et petit update
je posterais mais nouveau dessin seulement en poste parceque aussinon sa vous ferais un vraiment long scroll en haut XD
Et pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, le loup dit ''Va tu un jour laisser mon oreille tranquille?''
Ultima edición por AngelGirl (24 Jul, 2011 17:35:04)
Je trouve aussi que les humains et surtout les visages sont très difficiles a réaliser.
J'ai dessiné très finement le visage du père-Noël (on ne rigole pas), je reconnais que j'en étais assez fière.
Je suis plus à l'aise sur les paysages, les animaux.
Et beh Angel, merci de partager avec nous tes dessins, je trouve que tu te débrouilles vraiment bien, avec la pratique tu vas nous sortir des trucs de ouf.
Alors je viens suivre ton évolution et peut être qu'un jour je vous ferai partager mes œuvres (si on peut appeler ça comme ça loool, en toute modestie, mes gribouillis plutôt mdr).
J'ai dis sa dans le topic ''vos dessins - la nouvelle stars est en vous'' dans l'art il n'y a pas de nul, chacun à son style alors je t'ordonne de nous montrer tes dessins XD
et pour les paysages tu peux voir qu'il m'en reste encore à apprendre XD je suis beaucoup plus a l'aise avec les animaux que les paysage et humains
Je regarde ton dragon de profil, il est très beau !
Ca viendra pour mes dessins... j'ai aussi fait quelques tableaux mais là ça va être compliqué à scanner loool
je crois que nous avons chacun nos points forts, ceux pour lesquels on se sent plus à l'aise que d'autres.
J'ai aussi un réel problème, c'est qu'il me faut un modèle systématiquement
merci
Et prend une photo si ta une caméra, sa sera moin compliqué XD
ben oui
Je te souhaite bonne chance pour en trouvé un, j'aimerais bien t'aidé mais je sais pas ou en trouver
Haha juste a t'entendre je pense la même chose merci beaucoup :3
Edit:
Maintenant je vais poster une page de BD que j'ai fais, je sais c pas de la super qualité et que je risque pas d'aller très loin pour le moment avec mais je m'amuse a le faire XD *je trouverais une façon de faire des arbres plus beau et truc du genre XD*
a date 3 pages sont fini alors vous n'avez qu'aller voir mon DA pour voir le reste, je travaille sur la quatrième page en se moment et si vous avez des trucs pour faire un meilleur arrière plan (je cherche plus sur les arbres et l'herbe et le ciel) alors vous pouvez me le dire ici?
Je referais surtout cette page et la page 2 lorsque j'aurais fini le chapitre un, les rayure de Jo ne sont pas très net XD
Voici où je poste les page de ma BD http://angelgirlproduction.deviantart.c … y/30183261
Edit:
Et second truc que je vien tous juste de me rappeler que j'ai fais
Et un dessin que je travaille dessus en ce moment mais j'ai décidé d'en faire un lineart gratuit pour ceux de deviantart, mais je vais quand même le terminer de mon bord
Ultima edición por AngelGirl (30 Jul, 2011 15:47:49)
Últimos posts