No estas registrado.
Bon je vais poster quelques dessins moi aussi ^^
comme ca ... ben vous pourrez commenter en bien ou en mal (pas trop dure en mal se serai sympa ^^")
La source de mon avatar^^
un dessin N/B fait avec un telephone portable
des dessin couleur avec le meme systeme
mon preferer :3 la migale et le corbeau
un dessin qui doit avoir bientot 4 ans u_u..
la source viens de mon blog é_è...
bon je lai pas mis a jour je sais.. j'ai eu internet il y a trers peu et je conssacre pas mal de temps au concours de dessin et a la recherche de travaille T_T
mais bon jespere que certain aimerons ^^
Chapeau l'artiste (très furry ton style )
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
ça manque de zone d'ombre. Dans le premier tu peux assombrir l'interieur des ailes. Ton garou n'a casiment aucune ombre sur son corps, donne lui du volume. l'interieur de son oreille, sous sa mâchoire etc...
Des effet d'ombre sur les bracelets en cuire donnerais plus de details et de volume. Des ombres porté sur le rocher et sur le sol aussi.
Pareil pour la fille avec le serpent : sous sa machoire, sous ses seins, sa mache projet une ombre porté sur le corps du serpent enroulé. L'arcade aussi.
Si tu commence à explorer cet aspet tu vas vraiment embellir tes dessins avec peu de travail.
Continu comme ça
Galerie des glaces / Galerie degueulasse
"Moi en général je répond merde, ça colle avec tout" Léodagan
Pour ce qui est des ombres merci de l'info, bon le seule probleme cest que la femme serpent a été vendu je peu pas la modifier donc (il y a des ombres sous la machoire du serpent mais etant donner que la photo est de tres mauvaise qualiter on voie mal les details, et pour la louve oui j'ai negliger les ombre je l'admet ^^ aussi j'ai perdu les feutre qui etait utiliser donc je ne vais pas pouvoir faire de modification sur ces dessins T_T
J'aime beaucoup ton style. Avec le temps, tes dessins seront d'une très grande qualité, déjà qu'ils sont pas mal maintenant x)
J'aime bien Fenris, le design
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Últimos posts