No estas registrado.
Paginas: 1
Fiche d'identité =>
Nom et/ou Prénom et/ou Pseudo : Shino
Etudes/Projet d'études/Profession : Vendeurs, j'en reste là.
Fiche Personnelle =>
Passion(s)/Loisir(s) : Mangas, animés, dessins, forum rpg, jeux vidéos.
J'aime : Réussir mes déssins! Un peu ce qui se trouve au-dessus quand même, le cinéma, l'humour, la traquillité, la lecture, l'amour (oh c'est beau~) puis surement d'autres choses qui pour le moment ne m'interpelle pas.
Je n'aime pas : Foirer mes dessins, le bruit ( au niveau BORDEL, sinon je me fiche que les autres fassent un peu de bruit), le manque de sommeil, la panne d'inspiration.
Site personnel : /
Jeux/Style musical/Sport préférés : Les RPG pour faire cours / le métal, le rock et la variété (pas de notre époque hein) / pas très sport mais sinon de combat.
Fiche Amilova =>
BD(s) préférée(s) : Amilova, The Last Sasori, Hémisphère (c'est tout pour le moment ^^)
Amilover en qualité de (membre, dessinateur, scénariste, traducteur, joueur, etc...) :
Connaissais-tu amilova.com avant ? Non!
Comment as-tu connu amilova.com ? Pub sur Dragon Ball Multiverse.
Autres =>
Peu de choses à dire sinon que j'espère bien m'amuser et me faire de nouveaux amis quand même, c'est aussi fait pour ça un forum!
Bha bon retour alors ^^
* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!
Bienvenue ! J'espère que tu vas/passe déjà du bon temps sur le site et que cela va continuer ! N'hésite pas à poser tes questions si besoin et à te lâcher sur le forum (enfin dans le respect de la charte et du règlement) comme jamais pour faire vivre celui-ci comme jamais ! A très bientôt !
Ps : je n'ai pas été là pendant un certains temps donc je fais un copier/coller de ce message mais rassure toi, les intentions présentées dans celui-ci sont sincères et réelles ! Encore bienvenue !!! ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Paginas: 1
Últimos posts