No estas registrado.
Paginas: 1
Salutations à tous et à toutes !
Pseudo ici et partout : Roy Shogun et rarement Royshogun quand l'espace est interdit.
Passions : Un peu tout venant du Japon...
Lectures : Mangas. Des tonnes de mangas.
Musiques favorites : Vocaloids, sans hésiter. ^^
Jeux vidéos : RPG... (Kingdom Hearts étant ma série favorite), mais aussi les Metals Gears...
Et les Final Fantasy.
Conditions de conservation : Possède des qualités pour les rpg amateurs, les épisodes mp3, et l'écriture de scénarios en tous genres.
Un ami nommé Sabertiger m'a présenté le site. ^^ Dans le but de poster une fiction un peu délire de notre création. x)
La présentation est courte, sommaire, et imprécise. ^^' Cependant, pour toute question je suis présent.
Bienvenue ! J'espère que tu vas/passe déjà du bon temps sur le site et que cela va continuer ! N'hésite pas à poser tes questions si besoin et à te lâcher sur le forum (enfin dans le respect de la charte et du règlement) comme jamais pour faire vivre celui-ci comme jamais ! A très bientôt !
Ps : je n'ai pas été là pendant un certains temps donc je fais un copier/coller de ce message mais rassure toi, les intentions présentées dans celui-ci sont sincères et réelles ! Encore bienvenue !!! ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Paginas: 1
Últimos posts