No estas registrado.
Bonjour !
Je vous présente ma galerie.
Voici donc mes dessins les plus récents ou ceux que j'aime le plus, ce n'est pas de la copie, et ce sont mes personnages.
Pour commencer, Erwan (oui c'est une fille)...
C'est le personnage principal de ma BD "Erwan The Heiress", dont voici une page au hasard :
(qualité jpg powaaa !)
Une aquarelle de Kalnira (seule aquarelle que j'ai réussie de ma vie)
Attention, scans pourris !
Un croquis d'Assan et Erwan :
(sauf que, en vérité, ça serait plutôt Assan le soumis et Erwan la fille entreprenante...)
Croquis d'Iso (une elfe suprême, ewi !)
Erwan (bon sa tête est bizarre pour le coup, mais je me suis surtout focalisée sur la pose)
Ensuite il y a les trucs moches, quand le moral ne suit pas :
spoiler
(je mets un spoiler car il est vraiment hideux xD)
C'est tout pour l'instant, je vous en réserve d'autres pour bientôt !
Toutes les appréciations seront les bienvenues.
Wow!
Superbe galerie! J'aime beaucoup ton style de dessin, ta BD.. J'espère que tu sera publiée ici!
Et tu utilises quoi comme logiciel pour la colo'? (Parce qu'à voir ton 1er dessin, je suis épatée)
J'aime aussi beaucoup tes croquis, surtout Iso! Et pis, Allan est très mignon quand même.. (Aaah ce torse ) Par contre pour ton dernier dessin, la fille a la tête un peu trop rentrée mais le reste est bien!
Nouveaux dessins !
Un dessin d'Erwan qui est un peu osé (donc je le cache)
spoiler
(il y a pas mal de défauts....)
Une mini BD d'une page que j'ai faite pour le fanzine d'une amie, c'était la première fois que j'essayais ce format (BD en une page avec une chute à la fin).
Le croquis de la couverture de ma BD :
Et le line qui m'a prit environ 6 heures sur SAI...
Je vous montre la colo dès que je l'ai fini.
À bientôt !
Très jolli ces dessins,tu as beaucoup de talent
Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/
Pour les cheveux, je ne fais que des traits avec le pinceau le plus fin et je floute un peu avec l'outil "water".
Pour les lines, je les faits avec Paint Tool Sai aussi, c'est trop crade quand je le fait à la main x)
Et puis l'outil line est très pratique (quand on prend le temps de l'apprivoiser).
Je viens de découvrir tes dessins. J'aime beaucoup ton aquarelle ! (Bon après, c'est totalement subjectif, parce que j'ai tendance à préférer les dessins mis en couleur avec les méthodes traditionnelles. J'ai l'impression d'une sincérité plus grande.) Mais même, je la trouve plutôt réussie !
Savez-vous comment naissent les légendes ? l'apprenti
Últimos posts