No estas registrado.
Paginas: 1
Plop !
Avec l'essor des jeux en ligne, je me dis que ça serait sympa de se faire des parties en ligne sur consoles et PC.
Est-ce que par exemple ça dit à l'un de vous de se faire une partie de Resident Evil 6 sur PS3 un de ces soirs avec moi ? Ca sera toujours plus sympa que de jouer avec des complets inconnus ^^ !
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
Ca marche ! Je préviens juste que je suis pas extrêmement doué en Mercenaires (j'ai difficilement décroché un C dans le 1er niveau O_O)
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
RE6 ça pourrait se faire . Faut déjà que je le termine, et vu que je joue en coop avec PKRG quand on a le temps... c'est à dire quand on bosse pas... c'est à dire pas souvent ^^'... ben on va pas pouvoir jouer tout de suite.
Mais un d'ces quat', avec plaisir !
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Je précise quand même que le topic est pas dédié à RE6 ! Si des gens veulent jouer à d'autres jeux en coop/compet', qu'ils n'hésitent pas à se manifester. En fonction du succès du topic, je mettrais à jour le premier message pour inscrire les membres jouant à tel ou tel jeu et cherchant un(e) partenaire
Oddeyes > Merci ^^' ! Actuellement, je me refais le jeu en vétéran et je cherche les emblèmes qui me manquent (j'en ai un peu plus d'une cinquantaine sur 80)
Ultima edición por Freakazoid (13 Feb, 2013 19:46:42)
Paginas: 1
Últimos posts