No estas registrado.
Bonjour à tous ! (ou plutôt "bonsoir" vu l'heure ^-^'')
Ce site est le premier consacré aux mangas/bds auquel je m'inscris. Je suis assez curieuse de voir quelle est l'ambiance par ici et si je vais réussir à me faire une petite place parmi vous ^-^.
Pour me présenter un peu (oui, visiblement c'est le but XD), je suis une fan de manga depuis mon adolescence et comme beaucoup, j'ai eu envie de dessiner en découvrant ce monde merveilleux. N'ayant jamais eu de cours j'ai de nombreuses lacunes que je tente de combler à force d'entrainement. J'espère atteindre un jour un niveau qui me plaira, abandonner n'est pas dans mes cordes en tout cas lol.
C'est suite à une description très positive de ce site sur DA que j'ai décidé de tenter ma chance et de m'inscrire. Le dessin et les mangas sont devenus très important dans ma vie quotidienne et malheureusement, je n'ai pas beaucoup la possibilité de partager cette passion (alors que je pourrai en parler pendant des heures sans me lasser lol)
J'espère trouver des gens avec qui partager des idées, des points de vues, des infos, pouvoir présenter mes dessins et avoir des avis afin de m'améliorer... J'imagine que ce n'est pas très original XD.
En 2005, j'ai également fait un manga d'une quarantaine de page, je me demande s'il y a un niveau minimal conseillé pour poster une histoire sur amilova et si je peux tenter d'avoir des avis sur ces planches qui commencent à dater un peu XD. Ça serait sans doute assez intéressant et formateur d'avoir des avis complètement extérieurs.
Pour éviter une présentation trop longue, je vais m'arrêter là et vous laisser le micro
bienvenue la nouvelle (même si c'est de la part d'une autre nouvelle^^) juste pour dire que perso je pense qu'il serait bien que tu poste tes planches il n'y a que grâce aux avis des autres que tu aura une idée objective de ton niveau! perso je serais heureuse de lire ton manga et de te donner mon avis!!
sinon je te souhaite bonne chance pour la suite et j'espere que tu atteindra un niveau que tu jugera suffisant!
Ouah ! Tu es venu sur Amilova ! C'est génial ! Je suis très contente de t'y retrouver en tout cas !! ^^
Oh tu avais fait un manga en 2005 ? Eh bien tu peux tenter de le poster sur Amilova tu verras bien si on te dis oui, qui ne tente rien n'a rien ! ^^ En tout cas je serais contente de pouvoir le lire si tu peux le poster ici !! ^^
Bon je te souhaite la bienvenue sur Amilova j'espère que tu vas aimer partager ce que tu fais ici ! ^^
Ultima edición por Iyoku (17 Feb, 2013 10:17:36)
Bienvenue !!
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Merci à tous pour votre accueil ^-^
@ angeless
Ah, nouvelle aussi, il faut que j'aille voir ta présentation alors ^-^
Merci de tes encouragements, et tu as raison, je pense tenter de poster mes dessins et de demander aux admins si mon niveau suffit pour passer auteur.
@ Iyoku
Et oui, je me suis inscrite comme tu vois lol
C'est vrai que je ne t'ai sans doute pas parlé de Flowers Memories (le titre de mon histoire en 2005 évidemment). Vu vos avis, je vais tenter (qui ne tente rien n'as rien après tout)
Et pour ce qui est du partage, bah, comme je viens de le finir, je vais poster mon fan-art de K que tu attendais lol.
J'ai inventé cette histoire pour apprendre à dessiner les elfes (ma cousine adore les elfes, je voulais pouvoir lui faire un beau dessin XD). L'histoire a été inventé vite fait et comme elle ne fait que 40 pages, c'est pas giga développé.
Moi, l'ayant dessiné je m'y suis attachée, je me demande si ça sera le cas d'autres personnes XD.
Une recrue de DA, chouette !!!
Bienvenue !
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Bienvenue ! J'espère que tu vas/passe déjà du bon temps sur le site et que cela va continuer ! N'hésite pas à poser tes questions si besoin et à te lâcher sur le forum (enfin dans le respect de la charte et du règlement) comme jamais pour faire vivre celui-ci comme jamais ! A très bientôt !
Ps : je n'ai pas été là pendant un certains temps donc je fais un copier/coller de ce message mais rassure toi, les intentions présentées dans celui-ci sont sincères et réelles ! Encore bienvenue !!! ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Et merci de même
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Últimos posts