No estas registrado.
Coucou à tous!
Comme beaucoup de membres sur ce forum, j'ai décidé de poster quelques petites créations et de tenter ma chance pour devenir auteure.
Je me suis déjà essayée à l'autopublication, mais c'est un peu difficile de se faire connaître dans le vaste monde, surtout si on habite dans un petit coin pommé avec des vaches derrière la maison.
Pour que vous vous fassiez une idée de mes dessins, je vous propose quelques pages de principal projet manga avec des lycéens idiots qui ne font que des trucs idiots ♥
Sweet Pleasure
SP- Action p1
SP Talk Show
Comment réussir son année scolaire
SP Soirées pyjama (attention, scène de toilettes)
Hop, et quelques illustrations plus récentes pour terminer:
N'hésitez pas à me laisser vos avis ♥
Oh ! Alors voici ta galerie Nyasa ! ^^
Ah je n'avais pas encore vu le dessin pour le menu de restaurant ! J'ai cru voir que c'était un projet de ton bahut ?
En tout cas vraiment très belle illustration mais j’approfondirais mon avis sur DA si ça ne te dérange pas, je te trouve ça plus pratique là bas ! ^^
Sinon vu les pages que tu as posté pour SP l'histoire à l'air bien déjantée ! XD
Ioku-> Ouaip, le dessin menu c'est pour le bahut! Pas de problème, c'est sûr que DA est plus pratique pour commenter des dessins^^
NoiV-> Merci! : D Mmh, pour le temps que ça m'a pris... Je dirais que pour avoir une page bien tramée et propre comme la dernière que j'ai posté, je mets en moyenne 3 heures!
La BD, ça compte une suite version livre de cuisine en manga? xD
Cerika-> Moui, je sais pas j'avais un gros bug hier qui m'empêchait de faire quoi que ce soit avec les BDs^^' Je pense mettre le tome 2, j'ai relu le premier hier et il ne me faisait plus rire et les dessins sont moches xD
Coucou! Je viens de terminer un nouveau dessin, si jamais quelqu'un a envie de me donner son avis je serais ravie!
Pour l'afficher en plus grand avec des infos, vous pouvez le voir sur mon compte DA: lien
Ultima edición por Nyasa (17 Mar, 2013 20:33:37)
Últimos posts