No estas registrado.
Bonjour à tous, je me suis inscrite hier sur le site Amilova et je découvre peu à peu son contenu et son utilisation ^^
Je suis Vanou T. dessinatrice amatrice de BD à mes heures perdues.
Même si j'ai décroché un moment...le dessin et la bande dessinée sont pour moi une passion et une expérience qui doivent avant tout rester agréables!
Je vous présente donc ici, mon projet BD: "Je t'aime...moi non plus!", projet sur lequel j'ai décidé de me pencher sérieusement (et pour le plaisir!! ^^).
Mon style de dessin n'est certainement pas très original, mon histoire assez...classique (des filles, des garçons, un lycée...), mais j'y aborde certains sujets délicats (?) mélangés à pas mal d'humour. J'aime bien faire rire ou même sourire! (et espère y arriver...)
Mon objectif est de partager mon travail avec vous et de vous faire passer un agréable moment de détente en me lisant, ça seulement suffit à me faire plaisir ^^
Bien entendu, je cherche quand même à m'améliorer et à apprendre de nouvelles techniques au fur et à mesure, je me fie donc à vos commentaires, conseils et critiques!
Pour découvrir mon projet (maintenant sur Amilova) : http://jtmmnp.amilova.com/
Ultima edición por Vanou Titiyou (08 Mar, 2013 10:29:12)
Últimos posts