No estas registrado.
Donc si j'ai bien compris, c'est une page de présentation?
Donc voilà, je suis Lizzie (je ne donnerais pas mon vrai nom, je garde une part de mystère... *niark*)
Je passe ma vie à lire des mangas, à dessiner, à dormir et à foirer des contrôles de maths. Je suis une yaoiste (ké ké ké, et ouais!) et il est probable que je finisse (peut-être) par essayer de publier une BD.^^ (mais comme je comprend rien quand ça devient un peu trop technique sur un ordi, ça risque d'être trèèès compliqué...--').
C'est à peu près tout je pense, donc voilà, vive moi!
bienvenue !
j'adore le "vive moi " XD
et je rajouterai "vive le yaoi "
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Bienvenue !
Des problèmes avec les maths, hein ? Bienvenue au club !!
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Merci, c'est gentil! J'ai déjà dû demander de l'aide pour comprendre comment on faisait une présentation...--' ( petit aperçu de mon super niveau!) mais c'est surtout que la technologie me déteste apparemment, donc je me suis fait une raison! XP La seule que j'ai jamais réussis à comprendre, c'est comment jouer à la game boy!XD
Ah ah, je vois c'est donc vraiment pas ça l'ordi pour toi ?
Bah, remarque si tu veux faire une BD t'en a pas forcément besoin, faudra juste que tu arrives à trouver comment publier ici et après ce sera bon ! ^^
Puis, les gens sont gentils ici, n'est pas peur de demander de l'aide autours de toi ! ^^
Ah ah, oui je vois, je l'utilise pas beaucoup plus que ça tu me diras l'ordi ! Je me suis juste habituée au logiciel de dessin, et au fonctionnement d'amilova ! ^^
Ha faut pas avoir peur, les forums c'est fait pour demander !
Han et si tu a peur de poster une topic d'aide sur le fofo, alors hésite pas à me demander par MP !
Y'a pas de souci pour filer un coup de main voyons ! ^^
Bienvenue !
Ah effectivement, on dirait que tu as un peu de mal avec la technologie, mais je confirme les dires de Iyoku, si tu as besoin d'aide il suffit de demander (j'ai pas encore croisé de cannibale dans le coin XD).
Et une fois que tu auras pigé le fonctionnement, ça roulera !
Enfin, tout ça, une fois ta BD faite évidemment (il parait que c'est mieux pour poster XD).
Tiens, par curiosité, tu as déjà commencé une pour le site ?
(fan de yaoi, je pense que tu auras de quoi lire dans le coin XD)
Merci!^^ Je ne pense pas non plus que je vais me faire manger ici, mais étant une grande timide, ça m'aide pas!XP
Et non, je n'ai pas encore de BD sur se site ( j'aimerais bien! *-*) mais je vais continuer celles que je fais en ce moment (deux.^^)
J'ai déjà lu la plupart des yaois que j'ai trouvé ici! XP
Ah ça, la timidité n'aide pas, mais internet est un bon exercice je pense lol.
Ah, je pensaias, BD commencé en version papier (mais en prévision de demander à poster ici).
Tu en fais 2 alors ? Elles racontent quoi ? (--> insatiable curieuse repérée XD)
Oh t'as déjà lu tous les yaoi ? Eh beh !
Il en y une j'ai fait à peu près 18 pages ( oué, c'est pas beaucoup..--'). C'est une One-shot, sur une fille qui se retrouve dans un asile super space.
Et l'autre, j'ai commencé la première page (l'idée m'est venue hier en fait.^^) et ce sera des blagues sur les délires qu'on se fait au lycée avec mes amies ( très axée sur les bananes, le yogrut, le yaoi et le citron!^^)
J'ai pas lu tout les yaoi, mais la plupart oui.^^
Je te souhaite la bienvenue Lizzie !
Courage, la technologie, c'est dur de s'y mettre au début, vaut toujours mieux commencer par des logiciels de base simples sans trop d'options pour se mettre dans le bain (éviter The Gimp quoi ^^'), les logiciels de retouche photo par exemple se prêtent pas mal au début pour juste régler les contrastes et ajouter du texte sur tes planches.
Et très vite, tu verras que tu auras besoin d'autres options, et là tu pourras passer à un logiciel de dessin plus complexe !
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Últimos posts