No estas registrado.
Paginas: 1
-Ladies and gentleman-
Je me nomme Alice, mon vrai nom est Rin(se prononce "rine")pour ceux que ça intéresse:). Je rejoins les rangs de la communauté en espérant ne pas être rejetée. :'(
♥ J'aime le dessin, la musique,l'Art,l'école/collège/lycée et ... la choucroute c'est évident! ♥ (à prendre au 2nd degrés)
☺Enfin bref. On est pas là pour raconter ma vie... ou pas. Soit, je suis ravie d'être ici et de pouvir discuter avec toutes ces personnes extraordinaires .☻
Bienvenue à toi !
Ne t'inquiète pas, tu ne seras pas rejetée car comme nous tous, tu aimes ... La Choucroute ! (hein ? quoi ? c'est dégeulasse ? ah, ouais.) donc, je disais, tu aimes ... Le Dessin !
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Bienvenue à toi !
Pourquoi ne nous en dirais tu pas un peu plus sur toi ?
Tu es venue sur Amilova dans un but ? Publier quelque chose ou tant que lectrice assidue?
Quels sont les genres que tu aimes d'ailleurs ?
J'espère que tu te plairas sur Amilova !!
Ultima edición por Iyoku (14 Apr, 2013 17:36:03)
Bienvenuuuuuuue !!
Non... Attends... Mais t'aime la choucroute ? Mais c'est dégueulasse ! GIVEN SATAN !!!
SORT DE CE CORPS !
Sinon j'aime les gens ! They tastes yummy...
Nyahahaha...
GNIERK.
Lisez Only Two, des cons, du cul, du sang, la vie tout simplement !
J'aime traduire, donner moi du travail :I
Le geek ne crie pas, il URL.
Bienvenuuuuuuue !!
Non... Attends... Mais t'aime la choucroute ? Mais c'est dégueulasse ! GIVEN SATAN !!!
SORT DE CE CORPS !Sinon j'aime les gens ! They tastes yummy...
Nyahahaha...
People taste yummy, of course, but "Choucroute" is really disgusting
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Bienvenue ! J'espère que tu vas/passe déjà du bon temps sur le site et que cela va continuer ! N'hésite pas à poser tes questions si besoin et à te lâcher sur le forum (enfin dans le respect de la charte et du règlement) comme jamais pour faire vivre celui-ci comme jamais ! A très bientôt !
Ps : je n'ai pas été là pendant un certains temps donc je fais un copier/coller de ce message mais rassure toi, les intentions présentées dans celui-ci sont sincères et réelles ! Encore bienvenue !!! ♥
Et sinon, c'est cool la choucroute, quelqu'un veut critiquer la choucroute ? Quelqu'un veut tater de mon ban ? XD
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Paginas: 1
Últimos posts