No estas registrado.
enfin il faut que je garde ma mauticasion il faut que je re face un brouillon de c'est 20 page vu que j'ai changer de style en 2ans ... Jai une motivation de feu *a des flam dans les yeux * enfin la journée n'es pas fini . Je soumettrais de scénario dans l'apreme vous me direz celui qui vous plaîent le mieux
Une mes pages Facebook : https://m.facebook.com/profile.php?id=2 … 5105349664
Histoire basique "" 3 jeunes hommes débute dans la chanson , il ne son qu'au lycées et vue que c'est trois là son populaire entant que star il faut totalement changer de look ... Mais la vie au lycées ne seras pas aussi plaisante avec la foule que lorsque qu'on est sur scène .... Malgré leurs difficulté à s'intégrer en cours nos trois idoles vont se faire un nouvelle ami enfin le pot de colle du chanteur … même si il fini par s'avérer que se pot de colle est douer avec quasiment tous les instrument … "
Ultima edición por lalina mangas (11 May, 2013 15:31:46)
J'aime beaucoup ton personnage Shoshiro Mitsuki mais je pense qu'il y gagnerait avec un regard plus méchant (un avis perso c'est tout)
sinon pour ta demande d'idée pour un président des élèves sombre mais classe, je vois bien un gars au crane rasé avec des lunettes de soleils et des boucles d'oreilles mais beau gosse, bien habillé et pas style voyou
Merci burricher , y'a de bonne idée pour le présidant mais le problème c'est qu'il me rappelle trop le chauve dans Nana ( le perso qui mes venu le premiers à la tête en lisent ta description XD) .... J'imagine un peut le présidant cheveux noir long jusqu'au épaule regarde glacial vêtement noir XD t'en pence quoi ?
Últimos posts