No estas registrado.
Paginas: 1
Salut à tous! Etant donné que je devais faire ce topic il y a déjà plusieurs semaines, je vais juste dire que mieux vaut tard que jamais
Sinon, je suis un étudiant de 20 ans qui suit le projet depuis la première semaine. Comment je suis tombé dedans? Longue histoire... Disons que Salagir est un mot que je connais depuis pas mal d'années maintenant: 2fight (à partir de la 1ère version), Geek's World, Hanasia et j'en passe...
J'avoue que pour l'instant je n'ai pas été très génreux en commentaires, mais je vais tâcher de me mettre à l'ouvrage!
Bon, je ne sais pas trop quoi dire d'autre... Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas
Bienvenue fan de Salagir
La communauté Amilova te plaira à coup sûr
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
De rien ! enfin, je veux dire : oui, vive les nouveaux membres actifs
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Pas de soucis succube, juste pour info pour un peu mieux te connaitre. Tu es étudiant mais en quoi??? Et où fais tu tes études????
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Bienvenue ! Dis moi, qui étais-tu sur 2fight ? Peut-être qu'on se connait ?
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Oulà... Désolé mais j'ai eut tellement de pseudo suites à mes arrêts-reprises que je ne m'en rappelles plus d'un seul... Quoique, j'ai peut-être utilisé le même qu'ici à un moment... Enfin, je n'ai vaiment été une pointure donc je ne pense pas avoir marqué les esprits...
Ultima edición por Succube (31 Jul, 2011 16:32:52)
Bah, étant donne que tu t'es inscrit sur ce site largement avant moi, au lieu de te souhaiter la bienvenue, je vais plutôt dire "enchantée"
(Tiens ca me fait penser qu'il va peut-être falloir que je passe par la case "présentations" un jour moi aussi....)
J'ai 3 questions pour toi Succube :
Tu as dit que tu suivais depuis longtemps ce projet, mais est-ce que tu dessines aussi ?
Quel genre de BD/manga aimes-tu?
Est ce que xD1u(x,y) + u(x,y) + f '(u(x,y)).D1u(x,y) = 0 ?
... Ok, pas oblige de repondre a la dernière question, j'y comprendrai rien de toutes façons...
"Créer, c'est aussi donner une forme à son destin." A.Camus ♥♥♥
Bon alors, dans l'ordre:
- Au vu de mon piètre niveau de dessinateur, je me satisfait de ma position de lecteur
- Que ce soit roman, BD, Manga, tout est succeptible de m'intéresser mais je fonctionne au coup de coeur, sinon c'est DBZ qui m'a fait connaitre l'univers des mangas
- Enoncé incomplet! (ou comment s'en sortir quand on a pas beaucoup d'idées...) =P
Non, c'est bien vu, mon enonce etait effectivement incomplet!=> reponse correcte!
20/20! youhou!!!!
On reconnait tout de suite les matheux...
"Créer, c'est aussi donner une forme à son destin." A.Camus ♥♥♥
Paginas: 1
Últimos posts