No estas registrado.
Oh ! Deux esprits fous rejoignent notre secte de malades/timbrés/psychotiques krrkrrkrr...
J'ai été voir ton DA, j'y ai laissé un p'tit commentaire et t'ai ajouté à mes DAwatchs =^.^=
J'espère que tu t'y retrouveras ici, enfin Amilova ressemble un peu à Facebeurk en qqs points (notamment le profil).
Puis nan, c'est moi la princesse de ce monde d'abord, so shut up, world is mine ;3
Ultima edición por Mi'cha (19 May, 2013 20:29:15)
FoxT,Joey.S escribió:Ouaip, ta tout compris, mais bon t'es loin de mon intelligence
Toé tu me rappelles un gars qui se prenait pour Dieu (enfin..."prenait" à l'imparfait pour la concordance des temps quoi, il se prend toujours pour Dieu)
J'en connaissais aussi un comme ça XD (d’ailleurs c'est en grande parti à cause de lui que je suis aussi narcissique aujourd'hui XD)
Devinez qui à écrit la présentation je vous aide ( quelqu'un de parfait)
C'est marrant je vois pas XD
Mi'cha escribió:FoxT,Joey.S escribió:Ouaip, ta tout compris, mais bon t'es loin de mon intelligence
Toé tu me rappelles un gars qui se prenait pour Dieu (enfin..."prenait" à l'imparfait pour la concordance des temps quoi, il se prend toujours pour Dieu)
J'en connaissais aussi un comme ça XD (d’ailleurs c'est en grande parti à cause de lui que je suis aussi narcissique aujourd'hui XD)
Au passage, Renard fougueux (ce sera ton surnom !) toi qui est ô combien un être parfait et omnipotent : t'as fait une faute =w='
wessy : Non mais arrête, ce mec priait devant sa glass (=miroir) tout les matins en remerciant Dieu de l'avoir fait aussi parfait que lui -v-"
On a retrouvé JC XD http://www.amilova.com/images/2965/92_86_800.jpg
(non mais effectivement c'est grave) le mec que je connaissais (surnommons le Gil) est tout à fait le genre de type que je verrais faire ça XD, quand on passe son temps à dire "normal, je suis trop beau/intelligent/parfait" ça étonne plus à force XD, et comme il était connu pour être un des plus beau de l'établissement ça aidé pas -_-, j'ai même une amie qui le surnommé dieu (ça aidé encore moins -_-")
topic de fous XD
vous êtes de grands malades !!
j'aime o_o
bienvenue
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Últimos posts