No estas registrado.
Merci à vous tous tout d'abords pour l'accueil que vous me ferez, très chaleureux je pense !
Je m'appelle Sandy Fuchs, j'ai 23 ans, je suis Alsacienne et apprentie libraire....
Je me suis inscrite sur Amilova pour en découvrir plus de choses que ce que l'ont voit en convention ou sur les autres plateformes ! Et pour retrouver des amis aussi :3 (Ragna & Rosy~)
Je suis une grande lectrice et j'adore les créations amateures (qui pour beaucoup méritent d'être connues ! *^*)
Je dessine beaucoup, mais j'ai pas vraiment d'histoire à mettre sur papier... J'ai plutôt comme projet un book de fiche lecture (réunissant mes 2 passions !)...
Plus de précision sur mon site en cours de fabrication
http://pattedurenard.wordpress.com
En dehors donc du manga, du dessin et de la lecture, j'adore les langues (j'essaie d'entretenir mes 3 langues étrangères...), l'Art (formation artistique oblige...), les conventions littéraires et BD, les renards *Q* tout ce qui touche au Japon, je bidouille un peu sur PC aussi, et j'aime faire du roller quand il fait beau !
Je suis aussi très curieuse (dans le bon sens -j'espère-<3~~), très fan de comics (TORTUUUUUEEES *^*), de retro gaming et de mon geek de namoureux :3 (Physicien joueur de RP et de rubik's cube...)
J'aime moins les TV Show (genre les grosses séries pseudo reality show de la TNT << *Allez y fouettez moi 8D*), les fautes d'orthographes abusives, les trolls 8D et les blagues nulles de mon namoureux xD
Niveau style je suis une fan incontesté de
- manga : FMA, Yuyu Hakusho, Elfen Lied, Black Cat, Host Club, Psycho Pass, Enfer & Paradis
- Roman : l'univers Tolkien (j'ai presque tout lu), les Enfants de la Terre, les romans d'Asimov et de Bordage, Jean Louis Fournier et les Carnets de Théo.
- Télé : L'inévitable Trône de fer <3, Vampire Diaries, tous les Marvels, Batman (surtout le dernier <3), American Dad, quelques Dysney (Ralph et Stitch <3), et les classiques Harry Potter, Seigneur des anneaux/Hobbit, Tron/Tron Legacy...
Je suis entre SF futuriste et SF epic :3 ou avec beaucoup d'humour et d'amour :3
Cependant je suis ouverte niveau lecture :3 (Accro(cs) <3~~)
Je suis un peu déjantée comme le suggère mon pavé de présentation <<
J'espère que j'aurai plein de nouveau amis :3~~ Et de belles choses à découvrir <3
à très bientôt :3
<3~~
bienvenue à toi n_n
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Bienvenue ^^
Ton "namoureux" ? C'est meugnon
Tu es déjantée ? Alors tu te sentira bien ici ! On est entourés de fous ! (mais chuuut ... ne le dit pas à cette lampe devant toi, elle m'a l'air suspecte !) Nierk.
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Oui c'est mon Chibi Fuchs
Je parles couramment français xD Après par ordre de force : japonais (même si ça me sert plus à rien xD), allemand, anglais et alsacien (mais c'est pas vraiment une langue^^) et un tout petit peu italien xD. Les langues c'est ma seconde passion après le dessin et la lecture^^.
Avec mon travail j'ai beaucoup de mal à entretenir tout ça Mais j'ai pris des bonnes résolutions jvais m'inscrire à des stages d'été en mise à niveaux en langues dès juin et à des cours du soir dès octobre x)
/racontagedelife
Et toi tu as un topic de présentation ? Une BD ou un blog que j'apprennes à mieux te connaitre ? tu m'a l'air très sympa
Rigole pas, j'en connais pour qui parler couramment français c'est difficile XD.
Rah, chanceuse, j'adorerais savoir parler et lire le Japonais. Juste pour la classe. ^^
Je vois ça, tu es une passionnée des langues, c'est impressionnant.
Moi je me débrouille en anglais, et ça s'arrête la. Lol
Oui, mon topic de présentation doit de balader au gré de ses envies dans le forum.
Dommage qu'il n'y ait pas de fonction recherche.
Mais je pense que tu devrais le trouver en page 4 ou 5.
Sinon, si tu veux discuter, ça serait avec joie, et on peut le faire via mp, car toi aussi tu m'a l'air très sympathique
life is a game play it all the days
~
Great King of Evil
Y a une fonction rechercher Ganon XD
cadeaux
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=3744
Ultima edición por wessy (31 May, 2013 22:04:10)
Pour ton chibi, je le trouve vraiment mignon et très bien inventé
Il se nomme Fuchs ?
Tu pourrais en faire le héros d'une bande dessinée. ^^
[desolé du double post mais visiblement mon navigateur ne me laisse pas modifier l'autre - sûrement un petit bug]
life is a game play it all the days
~
Great King of Evil
Últimos posts