No estas registrado.
Paginas: 1
Salute,
Je suis Redmagic, j'ai 17 ans, je suis Congolais, j'habite à Fribourg en Suisse et je suis actuellement apprentis en électricité.
Côté personalité, je suis ouvert d'esprit, j aime le sport , sortir faire la teuf, et d'après les filles "Trop Con"
Mes centres d intérêt sont
le dessin, les manga(HxH, Gantz, GTO, 666 Satan, Claymore... ), les RPG(Kingdom Hearts, Final Fantasy, Breath Of Fire...) , Les Art martiaux( Võ Vietnam),la musique(Kid Cudi) et les série Tv (Game Of Thrones) et tout ce qui touche à l électronique et à l' informatique.
Je devellope en se moment un rpg et un manga nomé "Blaze Master" que j espère vous présenter un jour :-))
bienvenue à toi
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Bienvenue
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Bienvenue ! J'espère que tu vas/passe déjà du bon temps sur le site et que cela va continuer ! N'hésite pas à poser tes questions si besoin et à te lâcher sur le forum (enfin dans le respect de la charte et du règlement) comme jamais pour faire vivre celui-ci comme jamais ! A très bientôt !
Ps : je n'ai pas été là pendant un certains temps donc je fais un copier/coller de ce message mais rassure toi, les intentions présentées dans celui-ci sont sincères et réelles ! Encore bienvenue !!! ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Paginas: 1
Últimos posts