¡Ya tenemos 131982 miembros!
1402 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 09 Jun, 2013 13:21:45

wessy

Ah lala, un ans déjà (ça passe vite '-') et comme j'ai jamais fait de présentation, je me lance XD (enfin big_smile) je vais même en faire deux pour fêté ça >w< ! La présentation que j'aurais fait si je l'avais écrit d'ai mon arrivé, et celle que je ferrais après un ans d'amilovation (c'est à dire maintenant XD), attention, vu mon niveau en orthographe, ça risque de piqué les yeux >w< (je vous aurais prévenu XD)




Bon bin salut, moi c'est Wessy (comme si vous vous en doutiez pas >_<) je suis une grande fan de manga (de tout genre, j'aime aussi les manhwa et les manhua ; je pourrais pas dire tout ce que j'ai (plus de 80 séries >_< papier, sans compter les scan) mais mes si je devais cité mes incontournable ça serais skip beat, witche hunter, noblesse, les vacances de jésus et bouddha, adekan, Shingeki no Kyojin... non sérieux, je vais m'arrêter là mais il y en a beaucoup trop de géniaux *_* 
Bref, ce que je peux dire sur moi … je suis une fille ^^ (je crois) je suis au lycée (il me semble) et j'aime frapper ma meilleure amie (mais ça j'en suis sur  big_smile)  d'ailleurs elle aussi est inscrite sur le site ^^.
Bref je suis aussi une fan des vocaloid et j'adore les dating game (même si y en a pas assez en france à mon goût).
Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire '-' ; je suis quelqu'un de timide alors vous risquer de pas beaucoup me voire mais je pense  que je vais suivre ce site de près, alors à une prochaine fois peut être 'w' 




(lol, quelqu'un de timide, tu parles) Breeeeef ; passons à ma deuxième présentation XD
Bon, je sais pas du tout par où commencer alors je vais d'abord faire la fiche de présentation :

pseudo : Wessy ; prénom : Astrid, deuxième prénom Wessi (comme c'est étrange XD (pour info, et parce que j'en suis fière aussi smile ça veux dire soleil en togolais, et c'est à prononcer Ouéssi)) prénom que j'aurais pu avoir : Jade (ça ça compte pas mais je l'aime bien quand même XD)
age :16 ans et toute mes dents (mais plus pour longtemps XD)
habite : chez moi
études : seconde, mais bientôt première S (même si j'ai aucune idée de métier pour plus tard XD)

loisir : lire (manga, bd, comics, romans, et a peux près tout ce qui peux ce lire tant que ça parle pas de truc historique) l'ordi XD (pour les  scan, mmorpg (vu que j'ai aucune console XD) et pour pouvoir parler avec mes amies sans avoir à bouger de chez moi XD (oui, je suis une feignasse '-'))
j'aime : emmerdé mon monde, les vocaloid, les membres de mon harem (mais ça, j'en reparle plus tard XD)  (et les romans fantastique et de SF) , la viande, les shonen/ sonyun ; mes amies (mais pas toujours) , écouter les conversation des autres sans qu'ils me remarquent XD. Ah, j'oubliais ^^, j'aime mes petites frères aussi XD (les trois, même si j'en est que deux)
j'aime pas : les légumes (surtout les verts è_é) ; qu'on me  touche le cou (enfin, c'est pas que j'aime pas, c'est surtout que si quelqu'un essaye il risque de ce prendre un pain dans la poire sans même que je l'ai fait exprès ^^ (pur réflexe)) , les gens (en générale) ,  les filles plus jolies que moi (oui, j'aurais juste pu écrire les filles, ça reviens au même XD) , enfin ça, ça dépend '-' ; les gens populaires aussi j'ai du mal '-' … non mais on va juste dire les gens en générale, ça résume assez bien XD ; qu'on me rabâche les choses et qu'on me prennent la tête (au sens figurais), sourire (depuis que mon père ma dit que quand je souriais je ressemblais à un singe XD, maintenant je sais absolument plus sourire naturellement, au mieux mon visage ce crispe XD, j'ai oublié comment on souriais, c'est grave '-')
site personnel: … j'ai bien un site mais il est assez ridicule alors non XD, et j'en est un autre mais c'est pour ma team de live acteurs/fandubeurs
jeux/style musical/sport préférés : jeux, j'en est pas ; musique, j'écoute d’absolument de tout alors je peut pas choisir ; sport préférer, capoeïra bien sur ^w^ (mais es ce vraiment considéré comme un sport?)
bd préférées : je peux pas en choisir une seule, et même si j'en choisi plusieurs il faudrait que je tris parmi mes 245 favoris, en fonction de leurs dessins, de leurs scénarios, ect ; alors là, je passe ^^'
amilover en qualité de: membre ^^ (mais ça peut évoluer ^^)
connaissais-tu amilova.com avant ?: Avant quoi ? Si c'est avant de m'y inscrire, non, si c'est avant de faire ma présentation, oui XD (depuis un ans big_smile )
comment as-tu connu amilova.com ?: C'est une (très) longue histoire alors pour faire un supra résumer on va dire grâce au site de la japan expo 2012
autres => (enfin =w=)

Je suis donc une fille hétéro (je précise au cas ou on me prenne pour un mec gay (dédicace à celui qui ce reconnaîtra XD)) de 16 ans (bientôt 17) né le 21 novembre (au cas ou vous vouliez m'offrir des trucs pour mon anniv XD (comment ça non ? '-', j'aurais essayer au moins XD)) j'habite, bin, toujours chez moi XD ; et comme vous l'avez surement compris , je suis fan de livre (et plus précisément de manga) ; j'adore parlais toute seule, et j'adore parlais beaucoup (d'où ma présentation de trois kilomètre et 74 centimètre de long) ; je suis aussi l'heureuse propriétaire d'un harem (=w=) plus que très remplie (mais de toute façon, mon harem est infini, donc y aura toujours de la place dedans èwé) il accepte uniquement les personnages de manga/hwa/hua/ romans/bs/comics (oui, tout les livres en générales quoi) que j'aime bien ; par contre il à pas de restriction de sexe, il y a des filles comme des garçon à l'intérieure XD (oui, je suis bizarre '-') plus j'y pense, plus je me dit que je ressemble à ça '-' http://vocalife.files.wordpress.com/2012/03/236962.jpg (mais avec plus de monde autour de moi =w= XD)  toi aussi laisse toi corrompre =w= http://24.media.tumblr.com/tumblr_mebr6 … o1_500.jpg  **SBBAAAFFF** désoler, bref , passons à un autre sujet XD (de toute façon, ça fait longtemps que j'ai fait une rasia sur amilova et que j'ai déjà séquestré tout ce qu'il y avait de plus intéressent XD)
Ce que je pense d'amilova : C'est un endroit géniale '-' … Non, sérieusement y a plein de gens super sympa ici et c'est super fun de pouvoir parler avec les auteurs et d'autre lecteurs des histoire qu'il y a sur le site, en plus y  en a pour tout les goûts, c'est vraiment super ^w^ ; c'est peux être pour ça que j'aime autant parler ici ^^ (et que en un ans je suis devenu la deuxième plus grande commentatrice du site XD)

#2 09 Jun, 2013 14:18:41

Isidesu

Ah bah quand même ! Enfin ta présentation, c'est sympa de pouvoir mieux te connaitre (entre nous je t'aurais vu un peu plus vieille, ne me demande pas pourquoi ^^"). Donc après tant de temps : BIENVENUE SUR AMILOVA ! *danse de la joie wink*

#3 09 Jun, 2013 14:24:10

wessy

Merci XD (plus vieille ? Je me demande pourquoi XD, remarque, on ma déjà pris pour un mec gay comme je l'ai précisé, alors plus rien me surprend maintenant XD)

#4 09 Jun, 2013 14:31:56

benracer85

ça fait toujours plaisir de voir des membres inscrits depuis longtemps qui n'avait pas encore fait leur présentation de la faire. Je ne suis pas contre de la lecture mais à ce niveau c'est du bavardage.
En tout cas bienvenue quand même. wink

#5 09 Jun, 2013 14:40:42

wessy

Oui, j'avoue, j'ai abuser XD, mais je peut pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi '-' (d'ailleurs je crois que je l'ai dit quelque par dans mon pavé, mais je sais plus où ^^")

#6 09 Jun, 2013 14:43:28

Isidesu

Je sais pas ^^, en faite j'aurais dis que tu étais de mon age (17-18 ans) mais y'a pas forcement de raison smile

#7 09 Jun, 2013 17:46:30

Jack Sugar

Bienvenue, j'espère que tu te plai... attends, en fait non. Vu que t'es déjà la depuis un an, ça veux dire que tu t'y plait X) !


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#8 09 Jun, 2013 17:53:04

wessy

Ouais bof, moyen quoi '-' (comment ça je suis pas crédible ? XD)

#9 09 Jun, 2013 18:37:05

Bellatrice

Plus vieille aussi, j'avoue. smile

#10 09 Jun, 2013 18:38:21

wessy

Moi qu'on traite souvent de gamine à cause de mon attitude, je suis toucher là XD

#11 09 Jun, 2013 20:45:16

burricher

Je t'imaginais plus jeune personnellement, bon et bien je vais pas faire semblant de te souhaiter la bienvenue alors que tu es la depuis un an, je dirais juste que je suis content de t'avoir rencontré petite fofolle (tu es la seule à m'avoir griffé mais bon je t'ai mordue on est quitte) Bisous

#12 09 Jun, 2013 21:22:09

wessy

Fait attention, je peut très bien te regriffais si je me sens de nouveau obligé de le faire XD  (c'est toi qui ma mordu en premier en plus) merci en tout cas ^^

#13 09 Jun, 2013 21:25:36

burricher

J'avoue je t'ai mordue en premier mais c'est un signe d'affection chez moi, tu le sais

#14 09 Jun, 2013 21:29:24

wessy

Non, je le savais pas (je suis pas devin XD)

#15 09 Jun, 2013 21:34:17

burricher

Bah tu sais que je t'apprécie pourtant suffisait de faire le lien mdr tongue

#16 10 Jun, 2013 05:43:12

Marialexie

ca fait plus longtemps que toi que je suis là mais j'ai jamais fait de topic de présentation...Et puis bon je raconte déjà tellement ma vie que je me dis que ça sert à rien d'en faire un maintenant !


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#17 10 Jun, 2013 05:48:20

wessy

C'est pas bien XD (moi aussi j'étale ma vie, mais là  on a un super résumé de ce qu'on peut trouvé un peut partout big_smile)
Et puis 1 ans, c'est émouvant XD

Ultima edición por wessy (10 Jun, 2013 05:48:39)

#18 10 Jun, 2013 06:00:28

Marialexie

Rho aller tout le monde s'en balance de ma life c'est pas grave du tout, mais oui un an ça marque le coup smile


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#19 10 Jun, 2013 12:17:43

Rosy=)

HAAAAA! la presentation bien loufoque!!!
j'aime bien! >8D!
Meme si je suis venue vraiment longtemps apres toi je te souhaite
la bienvenue!!!
*lui balance un pain au chocolat*
PAF

#20 10 Jun, 2013 12:27:41

wessy

**le retape à la volé avant de l’engloutir en une fois** Merci =w=

#21 10 Jun, 2013 12:34:18

burricher

Bah voila on à retrouver la meilleure amie de Wessy *fume la pipe d'un air so british*

#22 10 Jun, 2013 12:40:18

wessy

Rater XD

#23 10 Jun, 2013 19:10:33

Kyubi99

Haha, t'as 16 piges ?! Gné ?! yikes
J'aurai dit 20-30. xD

Et, merci pour la dédicace. Je suis touché. xD

#24 10 Jun, 2013 19:18:11

wessy

Je fais si vieille que ça ? XD
T'as vu hein, je t'ai pas oublié XD

#25 10 Jun, 2013 19:25:16

Kyubi99

Mais ne t'inquiète pas, ça vient de la bouche d'un mec qui t'a pris pour un gay. xD

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Alvenon Nuevo Tema! 7Jun Voluntarios para (...) Soy Alvenon, miembro de (...)
Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)

Últimos comentarios

TotalmentoTulio TotalmentoTulio 15Sep ch38 p14 ¡:D :D :D!
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 15Sep ch38 p13 ¡:D !
fernando27 fernando27 14Sep ch38 p14 eso debio de dolerle muc (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 9Sep ch38 p12 ¡:D !
fernando27 fernando27 7Sep ch38 p12 le esta dándole por todo (...)
fernando27 fernando27 3Sep ch38 p11 En ese momento, vegeta s (...)
Fakeman Fakeman 1Sep ch38 p10 Es hora...
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 1Sep ch38 p10 ¡:D :D !
Souhiro Souhiro 30Aug ch23 p55 Vaya ¿Se acabó el comic? (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 27Aug ch38 p9 JaJaJa...
Login

Not registered yet?