¡Ya tenemos 132194 miembros!
1403 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 12 Jun, 2013 14:41:40

Gikù C Noroii

Bonjour, je viens d'arriver sur ce site, et j'aimerais publiée et faire connaître ma B.D.

Elle s'intitule « Tenshi Rakuen », le premier tome se nommant « La légende des Anges Déchues ».
Ensuite, c'est un manga d'action, de science-fiction ( dut à la présence de magie dans l'histoire.)
Pour le moment, je n'ai fait qu'une seule planche donc elle reste vraiment à l'état de projet pour le moment.

Pour le synopsis, le voilà:

«J'accomplirais ma  vengeance! Je fuirais s'il le faut, et je vivrais pour Elle! Quoi qu'il m'en coûte, je te vengerais, ma très chère sœur.
Je ne laisserais pas ton honneur et ta vie ainsi bafouée! Je te vengerais! J'en fais la promesse! »

Un serment prononcé devant la tombe. Meg se vengera de celui qui a pris la vie de sa chère défunte sœur.
Qu'il soit le roi ne change rien. Qu'il soit son grand-père la pousse à  le haïr d'autant plus.
En son cœur, un désespoir aussi grand que le néant.
Une haine aussi grande que son incroyable pouvoir,
qui, jadis a bien failli détruire le monde. Ne cherchez pas à blesser son entourage,
vous risquerez de vous en mordre les doigts! N'approchez pas les Six Gardiennes,
au risque de devoir préparer votre testament. Écoutez-moi!  je vous aurai prévenu.

Voilà. Merci d'avance! :)

#2 12 Jun, 2013 17:24:13

Erazade

Coucou !
Est-ce que tu as des images de tes personnages ou de tes planches ?
Si tu veux publier, il faut que tu ailles lire les règles ici: http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=688
et que tu l'envois au modo Byabya (enfin je crois).
Sinon, l'histoire m'a l'air vraiment bien, si tu publie, je te suis !

#3 13 Jun, 2013 16:02:04

Gikù C Noroii

Coucou! En effet, j'ai oubliée de joindre la planche et les personnages de ma B.D!
Je te l'envoie immédiatement:
http://giku-cf-noroii.skyrock.com/

Voila smile
Merci encore pour tout big_smile

#4 13 Jun, 2013 17:20:50

Iyoku

"Le premier tome" , c'est drôlement ambitieux de se lancer dans une série longue pour un début, non ? (excuse moi si tu ne débutes pas)
Enfin je dis juste ça avec le peu d'expérience que j'ai, il faut viser court quand on débute. C'est bien rien que pour tester ses propres capacités et voir si on est capable de faire plus ou pas dans des délais raisonnables et sans perdre sa motivation ! ^^

( J'ai beaucoup de mal à me repérer sur skyrock, qu'est-ce que ça a changé ! )
Bref, pour les planches essayent de trouver une typo plus manga ou BD, ça rends tout de suite plus sympa ! ^^ (si tu ne sais pas où trouver, je peux t'aider en dernier recours.)

Sinon le synopsis me laisse assez imperméable (pardon ><) ... j'avoue ne pas y comprendre grand chose. ^^"

Ultima edición por Iyoku (13 Jun, 2013 17:22:37)

#5 15 Jun, 2013 10:38:10

Gikù C Noroii

Je vise au maximum le tome 3! smile Mais ce n'est qu'un objectif, rien ne dit que je vais l'atteindre x)

Je débute, mais ce n'est pas la première planche que j'ai fais, juste que les autres, je les publie pas >.<

(je confirme u_u', skyrock change trop!)
ouais, mais avec les typos que j'ai (très peu) il n'y en a pas beaucoup qui font "manga"!
et je peux pas trop télécharger de nouveau typo avec cet ordi qui bug T_T

^^ merci de me le dire.
Je vais essayer de le faire mieux, malgré le fait que je déteste faire des synopsis x)

Merci de ta réponse smile

#6 17 Jun, 2013 14:54:57

Gikù C Noroii

Je tiens à préciser que je publie mon manga sur
http://giku-cf-noroii.skyrock.fr
et que, j'ai publiée les deux premières planches.

Merci de votre attention!

Pie de página