No estas registrado.
Bon soir
Je suis le auteur de Necromancer
si vous voulez voir comment j'ai fait une page, vous pouvez le voir dans ces deux vidéos.
Merci. Perdón mi mal francés
primera parte
segunda parte
Muy buen trabajo
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Rien à dire a part super travail, combien de temps il te faut pour faire une planche?
ps:j'espere que tu comprends ce que je dis,parce que j'ai ne parle plus espagnol...
Une planche est une page?
Une page de bande dessinée me prend environ une journée. Parfois, je fais deux pages dans la même journée, selon si elle dispose de fonds ou non. Par exemple, la page vidéo est une double page m'a fallu presque le week-end, ce qui a donné du travail étaient plus de squelettes.
Je ne sais pas si c'est ce que vous m'avez demandé ...
Merci
Gracias Jack Sugar
Masterstyle escribió:Rien à dire a part super travail, combien de temps il te faut pour faire une planche?
ps:j'espere que tu comprends ce que je dis,parce que j'ai ne parle plus espagnol...Une planche est une page?
Une page de bande dessinée me prend environ une journée. Parfois, je fais deux pages dans la même journée, selon si elle dispose de fonds ou non. Par exemple, la page vidéo est une double page m'a fallu presque le week-end, ce qui a donné du travail étaient plus de squelettes.
Je ne sais pas si c'est ce que vous m'avez demandé ...
MerciGracias Jack Sugar
Oui c’était bien ma question merci.
Últimos posts