No estas registrado.
Paginas: 1
J'me présente je m'appelle Henry. J'voudrais ... ♪♫
Plus sérieusement, commençons par le début, bonjour à tous et à toute
Ça fait un moment que je suis inscrite sur amilova maintenant...Ha ben ça fait plus d'un an en fait, en y regardant de plus près... J'avais été attirée sur le site par une amie qui avait alors usé des arguments infaillibles pour m'avoir : " Il y a de la bonne lecture et c'est gratuit. ♥" Vous l'aurez deviné, je suis une grande fauchée de la vie. >_<
Alors, que dire qui puisse être intéressant ou presque ? J'ai 23 ans, je suis Belge, on dit de moi que j'ai mauvais caractère mais je maintiens que ce n'est que sornettes et balivernes, j'ai une mémoire de poisson rouge, je dessine de temps à autre ... Aussi bien que le ferait une crevette unijambiste et borgne, j'écris heureusement bien mieux que je ne dessine, je faisais/fais du rp forum. J'ai un côté critique assez développé et je m'excuse d'avance si je vexe qui que ce soit, je jure que je me soigne. Niveau préférence, j'ai tendance à ne pas aimer les héros/Héroïnes gentils/illes et naïfs/ives, j'en fais des allergies. J'aime un peu de tout en manga même si je sature assez vite niveau shôjo, j'ai du trop en lire. TT_TT Breeeeef j'ai 'impression de ne rien raconter d'intéressant là, je pense que je vais m'en tenir là xD
Ultima edición por PapillonVolage (03 Jul, 2013 09:15:46)
Bienvenue Henry ... euh, Papillon.
Oh ? Un fauché de plus dans notre belle communauté ! XD
J'espère que tu te plairas sur amilova.com
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
voilà enfin ta présentation
bon ben je vais dire : bienvenue XD
(et merci aussi )
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Heureux que tu sois venue papillonner avec nous XD
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Paginas: 1
Últimos posts