No estas registrado.
Bonjour Amilovers !
Je regarde depuis un petit moment ce qui se passe ici sans rien poster...
et il y a vraiment des projets super cool ! donc j'hésite un peu à me lancer...Mais bon il faut bien Alors c'est partit !
j'aimerais vous présenter donc : Le prince Wetterhahn* ( *girouette en allemand, comme vous le savez tous ! ^^)
Avec au commande Charline Missus au scenario et moi au dessin !
Pour la petite histoire c'est un projet qui se déroule au Moyen-Âge, dans un univers où contes et légendes de notre enfance se croisent, notre héros Wetterhahn est le seul prince pour toutes les princesses en détresse des royaumes environnants. Mais le problème c'est qu'il est marrié à cendrillion qui ne le voit pas du même oeil ! Et puis dérrière tout ça se cache un complot ...J'en dis pas plus !
à très vite j'espère et bonne lecture !
Ultima edición por ughen nicolas (13 Jul, 2013 22:18:05)
Waoh, ça dépote ! Les planches sont franchement réussies et l'histoire a l'air très intéressante ! Bon, c'est dans l'air du temps (dans le sens où les contes sont très à la mode depuis plusieurs années), mais on en redemande ! Je suis curieuse de voir la suite ! Fais signe dès que tu pourras publier sur Amilova !
Savez-vous comment naissent les légendes ? l'apprenti
Très belles planches
Et l'humour me convient parfaitement
Bref, je KIF ! (ça s'écrit comme ça ?)
Fais nous signe quand elle sera publiée.
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
@Erazade : Ah, oui, sans doute
Nicolas, bien sûr que tu peux, si tu en as envie (et c'est pas nous qui allons nous plaindre XD)
Ultima edición por Jack Sugar (15 Jul, 2013 17:53:42)
Il est ultra cool ce prince ! XD
Vraiment sympa ! Vivement que tu puisses poster en tant qu'auteur sur Amilova !
Très bonne technique pour le dessin et la mise en page, les trames manquent un peu de variété et de finesse. L'humour me fait un peu penser aux premiers mangas de Waltch (pour la parodie de conte de fée et la gueule de l'écureuil).
Seul vrai défaut : la colo de la couverture, les couleurs sont trop saturées, les dégradés sont moches et ne rendent pas le volume, contrairement au reste ça fait très "amateur" dans le mauvais sens du terme.
Kirieh > j'ai fait 20 pages sur ce projet !
JFB > merci beaucoup pour les pages ! Pour la colo je suis assez d'accord, ca donne un coté un peu superficiel aussi les couleur trop fluo et ca passe mal à l'impréssion... ca se voit que c'est pas ma partie préféré !
Ultima edición por ughen nicolas (18 Jul, 2013 12:38:52)
Il est sérieux, ce prince ? XD
Je te conseillerai d'arrêter de publier tes planches ici jusqu'à ce que tu sois accepté pour être publié car sinon, tu perdras ton avance trop vite
XD Oui, je sais ... mais je fais ça pour son bien ! Peu importe si, nous, on en pâti !
Mi'cha > Non, je connais pas cette pièce ! Enfin je connais pas beaucoup le théatre de manière général...Personne est parfait !
Jack sugar > Je sais bien mais j'ai as de réponse alors je mets ici ! Je me donnais pas plus d'un jour pour faire ces pages, et 2 pour l'illus...C'est un peu comme un entrainement pour avoir un certain rythm, aussi !
Vanou > Merci pour ton suivi !
Ultima edición por ughen nicolas (19 Jul, 2013 12:09:42)
J'adore le tweet ! C'est BD est vraiment vraiment sympa !
Últimos posts