No estas registrado.
Paginas: 1
Bonsoir!
Ça fait plusieurs jours que je suis inscrite mais j'ai pas eu le temps de me présenter (je travaillais tellement dur... )
Donc voila, mon pseudo c'est Tsou habituellement mais je préfère "signer mes BD" (ça fait un peu prétentieux ça non xP?) avec ce pseudo-ci .
J'ai découvert Amilova grâce au grand concours que vous avez lancé... Et puis j'ai découvert les BD du site, qui ont un certain niveau quand même oO Du coup tout ça m'a intéressée et me voila inscrite sur le forum. J'espère que ce sera sympa et enrichissant x)
Pour ce qui me concerne, bin j'ai 16 ans, je suis belge, j'entre dans ma dernière année de "lycée"... et heu... Je suis partagée entre la BD, l'animation et la musique constamment |D
J'ai été longtemps portée Shojo dans le manga (mes auteurs fétiches étant Natsumi Takaya, Yuu Watase, Nastume Ono,...) , et sinon j'essaye de découvrir un peu plus la BD franco-belge ces derniers temps ^^. (Et je suis fan de Blacksad depuis peu!! enfin bref)
Voila, c'est à peu près tout, je pense... Je vais pas prendre plus de votre temps
En tous cas félicitations pour l'organisation de ce concours, car c'est vraiment un challenge motivant! Merci de me faire bouger mes puces! x)
Découvrez comment devenir un homme viril en lisant Cupidon Boy !
Genre: comédie & romance, 0% matière grasse -- Forum dédié
bienvenue parmis nous, amiloveuse (et future concurente ?)
le franco-belge dants ton coin, il serait temps de t'y interesser ! :-O sinon bons centres d'interet
pourquoi "lycée" si cela n'est pas indiscret^^
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Oui je sais, je me flagelle tous les jours de ne pas avoir lu Tintin... xD
Non sinon je disais "lycée" car on appelle pas ça "lycée" ici... mais ça change rien dans l'éducation en soi... ^^
Bienvenue jeune amie du pays de la frite à dorer.... heu adoré ! (humour belge, humour belge ? Dites moi que c'est de l'humour belge TT_TT)
Content que le niveau te plaise, avec le concours, il va incroyablement s'améliorer, enfin le mot le plus exact est "se diversifier" ! ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Tiens, je vois que je suis pas la seule a avoir change de compte a cause de son pseudo!
(re)bienvenue alors!!
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Bienvenue Amiloveuse, n’hésite pas à nous montrer ton talent dans la partie tout en bas du forum
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Merci pour l'accueil ^^ (et l'humour... pas vraiment belge mais bon on va passer xD)
Ah mais je n'étais pas encore inscrite ici! (j'ai changé de pseudo par rapport à d'autres forums où je suis en fait.)
Pour l'animation, en général j'aime (pas vraiment les "animes" style manga mais les films d'animation etc...), mais j'en ai déjà fait un peu aussi, par moi-même ou en stage (et jpeux dire que c'est pas de la tarte... mais tout aussi gratifiant quand on fini quelque chose xP- ce dont j'ai pas vraiment l'habitude, en fait... ._. )
Paginas: 1
Últimos posts